J'avoue, tout le monde t'aime FF
KOM LE KASKAD C TRO DLA BALL !
Casse-toi, Cyrielle.
Donne moi ce saucisson tout de suite !
Meuh oui Quentin, et moi je serai pas étonné de voir GloutAndJoyau ou autres conneries dans le genre dans quelques jours.
J'ai l'impression d'être un autre hommeDepuis que j'me tape Susan BoylePlus qu'un fantasme, plus qu'une idole,Moi je me tape Susan boyle...
Chaud Elias, c'est pas des conneries. Le split on a déjà dit qu'on le laissait passer tranquille, sans dédis ou autre.
"# Meuh oui Quentin, et moi je serai pas étonné de voir GloutAndJoyau ou autres conneries dans le genre dans quelques jours. "
Vu comment je suis moins ancien que vous tous, ça m'étonnerais.
Max Boubide, c'est tellement ridicule
"Chaud Elias, c'est pas des conneries. Le split on a déjà dit qu'on le laissait passer tranquille, sans dédis ou autre. "
Non mais déconnes pas, fais au moins un truc quoi, tu veux avoir un split de merde ?
+ 1 Panck.
Casse-toi maintenant, sale chienne.
Ah j'étais pas au courant, tant mieux dans ce cas parce que la commu a pas tellement évoluée depuis la V3
Pancky Un point commun avec toi quand tu fais ton méchant.
+2 Pancky.
Ouais le dernier split de Fusion par exemple, c'est un gros pavé indigeste et même pas aéré, c'est pas design quoi.
La V3 était bidesque, vous trouvez pas ?
* Posté le 18 janvier 2011 à 21:05:58 Avertir un adm:inistrateur * + 1 Panck.
Casse-toi maintenant, sale chienne. * Lien permanent
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg!
Quentin >> Flemme royale, et comme le dit Elias, la commu' a pas tellement changé donc ce serait se fatiguer pour rien.
Rien de mieux qu'un petit message d'introduction au topic, sans dédies ou autre, présentant juste le topic.
Ouais c'est clair, surtout qu'on sait tous qu'Alex nous porte dans son coeur.