Bonjour à tous. Je ne suis pas venue ici pour parler d'un sucide ou que je m'en allais, ou quoi que ce soit de très méprisant. Je suis là pour vous parlez, et surtout pour m'excuser de ma conduite très ... nul. Je suis arriver sur le Cascade V1 à la 700ém page, je me suis attachée à vous, vous étiez mes confidents, mon repos, mon amusement, mon bonheur. Et ceci jusqu’à la Cascade V2 ou j'ai fait une petite pause d'environ 4000 pages ... J'ai joué dehors, été voir mon chien, aller avec mes potes. Et c'est un joue de Printemps, j'étais avec un pote. Mon meilleur pote. On était en train de parler de la vie, des proches qui nous entouraient ... Et j'ai tout de suite penser à vous. Je me suis dit que je vous avez laisser pendant 4000 pages, sans venir vous voir. J'ai beaucoup culpabiliser et j'ai repris le cours du temps à la 4500ém pages et quelque du Cascade V2. Mon retour ma fait beaucoup de bien, je me suis sentie acceptée, aimée, toute les chose que je n'ai pas IRL (à part mes parents évidemment). Je suis restée jusqu'au Split, et là, badaboum ; Black Ops est sortie. Tel un gros pigeon que l'on attache à la foire pour faire beau, j'ai achetée cette meyrde. Je vous ais laissée tomber de la 1000ém page environ. J'ai joué plus de 100 heures à ce jeux ... Et je regrette. Je viens d'aller sur le -15 aujourd'hui et j'ai vue Cascade. Ce nom m'étais familier. J'ai repenser à tellement de choses, de belles choses ...
Bref, en gros, je suis là, car je voudrais vous demandez un énorme pardon pour mes absence, car je culpabilise ...
Vais-je être acceptée ? Vais-je être appréciée ? Tout ça je le saurais que dans quelques seconde et sachez que pour moi vous êtes ma deuxième famille et que je suis profondément désolé pour mes nombreuses absence.