Vlowned c'est pas mal.
1) j'ai eu un mec un samedi après midi, homme de 50 ans qui bricolait en haut d'un escabeau avec un clou coincé entre les dents et la tete penchée en arrière, je sais pas ce qu'il voulait clouer au plafond mais bon... Genre le pro...et il me dit: " j'aime bien bricoler seul, et la ma femme elle est venue me parler et j'ai sursauté et j'ai avalé le clou, le clou à glissé..."
Ca c'est pas de bol qd meme
2) une fille de 21 ans aux urgences med:
- je vomis et j'ai la diarrhée depuis 2 jours avec de la fièvre
- interrogatoire pas de retour de voyages, rien ,elle est etudiante en sage femme, sinon rien de spécial
c'etait juste une gastro et elle avait pas consulté son med traitant....pourqui ils vont pas d'abord voir leur MT??????
3)un Mr 60 ans,
-que vous arrive t'il ?
-je suis tombé sur le joystick de mon PC...
- et vous avez mal où?
-bah aux fesses ...
après un examen approfondi:
en fait il a du etre recousu de 5 points de sutures au niveu de l'anus... agressifs les joystiks de nos jours!!!!!
4)raconté par un ami externe:
un mec de environ 20 ans qui s'est fait agresser en pleine nuit par sa copine qui voulait lui couper le "service 3 pièces" avec un couteau de cuisine....violente la fille!!!!!
finalement tout est encore en place mais qd meme un déchirure du frein du pénis (pts de sutures) et une autre blessure ailleurs...(je ne sais plus où)
Putain, sérieusement, on se marre bien sur le forum des étudiants en médecine.