C'est toujours le plus petit qui a la fève.
C'est moi la plus petite.
ça dépend feh' Kloden oh mon associé _______________________da da da da da da dont kill meCan only make me stronger
DUVET
DUVET > POIL BLANC > POIL
Feh +> Owned + Arrete ton Fake pour la barbe Glout +> Oh
Tu choisis qui comme Roi
Dodie ouais j'ai ce don d'emmerder les gens _______________________da da da da da da dont kill meCan only make me stronger
DUVET.
"Tu choisis qui comme Roi "
Heu... Joyau
Duvet.
Je me suis rasé que deux fois pendant les vacances, et une fois cette semaine, c'est à dire ce matin pour l'oral, on aurait dit un clodo.
J'adore ça.
Just +> Ton coéquipier Elodie +> On a signe une alliance avec Just.Bon j'y vais bye
Kloden owned
Moi perso je sors pas sans etre rasé _______________________da da da da da da dont kill meCan only make me stronger
Bye Kloden
Glout +> Bah c'était évident Fais ce que tu veux
Bon moi je retourne à mes leçons de programmage _______________________da da da da da da dont kill meCan only make me stronger
DUVET > ALL VOUS POUVEZ PAS TEST
Dodie en meme temps t'es dans une classe de wookies c'est normal _______________________da da da da da da dont kill meCan only make me stronger
Moi j'ai appris que certains le faisait, j'étais trop heureuse.
J'ai appris aussi que certains se M+Z.
Castigat ridendo mores.
Sur ce, après cette citation latine très philosophique je vous souhaite de passer une bonne nuit.
Strif, comment peux-tu passer chez l'ennemie.
Sinon, moi j'ai 15 ans, je me rase, normal j'avais la stache-mou et je trouve ça normal de se raser.
Glout' 98% des personnes entre 13 et 16 ans se masturbent une fois par semaine.
Les autres sont des menteurs.