"Mais tu es borné, donc t'as aucune motivations."
Aucun rapport, des motivations j'en ai.
Après, ça dépend quel danse
C'était DarKy sur votre forum | Moi c'est DarKy pas Darky ©
Panck +> Franchement , ferme la , juste que t'aimes pas la danse.
"Tu peux pas dire ca, tu n'as pas d'arguments, et de toutes façons ce sont des passions, on ne peut pas les comparer."
C'est comme la "beauté", chacun son point de vu, ses gouts.
C'est comme la musique. Le skate serait le Heavy Metal et la danse du Rap...
Wtf?Des motivations j'en ai pour SKATER Elodie.
Je go , je reste sur MSN , bye.
Light4ndDarkPosté le 27 décembre 2010 à 13:45:37C'est comme la musique. Le skate serait le Heavy Metal et la danse du Rap...Lien permanent
J'ai éxplosé!
Stop les cliché un peu.
"Stop les cliché un peu. "
C'est pas mieux que " skate > danse".
On a pas la même définition d'un cliché Raph
+Nan Elodie, je n'aime pas danser donc je n'ai pas de motivation pour danser.
+CQFD?
Moi, j'aime pas l'image de la danse, ça me fait ressortir les vieilles danses é_è
Mais y a certaines danses que j'aime bien, même si je préfère largement le skate
Danser en skate > All. *
Fin du débat.
On parle de quoi maitenant ?
"Raph, tu es en mode "Sage a la barbe blanche" aujourd'hui ? "
Non je suis moi.
"On a pas la même définition d'un cliché Raph"J'ai pas dit ça.J'ai dit, utiliser des vieux clichés, c'est pas mieux que de dire "skate > danse".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31222313-2493-0-1-0-cascade.htm#message_31562929| Citation de : Balimbo| Date du message : 27 décembre 2010 à 13:51:50| Contenu du message :| Danser en skate > All. *|| Fin du débat.|| On parle de quoi maitenant ?
+> Copyright ?
Okay, donc le mot de la fin: Skate>Danse.+Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de motivation pour danser, et ce que veut dire CQFD.
Fusion a split.
COUCOU.
Coucou Thomas.
J'aime bien comme Cpt nous rabaisse dans le texte.
» Il nous rabaisse ?
Tu peut le continuer le débat, moi ca m'amuse, mais réponds a mes deux putains de questions, s'il te plaît.