CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:45:28

Eh mais en fait ça roxx Matthieu Chddid :fier: :coeur:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:45:44

Chedid* :(

Eppic
Eppic
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:29

Bon app' Cy :o))
Joyau :d) Oep j'me souviens de toi :oui: T'étais en mode émerveillement sur le -15 nocturne :hap:

Golden-Black
Golden-Black
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:46:44

Salut. :-(

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:57

Tu sais Drattak, c'est pas parce qu'on t'aime pas que dès que tu te pointes on va t'emmerder. :ok:

_Joyau_3
_Joyau_3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:47:05

"Joyau :d) Si tu t'es réjoui de mon départ hier, pourquoi mon arrivée aujourd'hui ne t'a pas contrarié :question: Explique-moi au moins ça.
(Inutile de me dire que je provoquais hier puisque ce n'était strictement pas le cas. :-) ) "

Tout simplement parce que hier moi et les modérateurs ont TROUVES que tu provoquais et ton attitude me plaisait pas, donc j'ai été content que tu partes car ça allait améliorer l'ambiance.
Mais comme je suis pas rancunier, si tu viens aujourd'hui et que tu fous pas la merde je vois pas pourquoi je voudrais que tu partes. :noel:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:47:36

Ça va pas Ovy ? :( :-(

_Joyau_3
_Joyau_3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:47:49
Eppic
Eppic
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:48:14

Sodo :d) J'déconne :o)) Oui, j'aime KH :bave: (j'ai toujours pas BBS si tu veux tout savoir :rire: )

+ Drattak :d) Pourquoi poser une question qui a si peu de sens ? j'aime pas aller en cours, mais quand je vois mon prof arriver j'lui pisse pas dessus. Question de bon sens, après j'dis ça j'dis rien, si tu veux continuer dans cette voie, libre à toi.

agoreen
agoreen
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:49:23

"Tout simplement parce que hier moi :d) et les modérateurs :g) ont TROUVES que tu provoquais et ton attitude me plaisait pas, donc j'ai été content que tu partes car ça allait améliorer l'ambiance. "

:d) Tu t'inventes des alliés ?
La seule embrouille qu'il y avait hier, après celle que vous aviez provoqué sur Fusion, c'était LightD4rk qui répétait "Je suis plus mature que toi mon chère". :-)

"Mais comme je suis pas rancunier, si tu viens aujourd'hui et que tu fous pas la merde je vois pas pourquoi je voudrais que tu partes. :noel: "

:d) T'es pas rancunier mais tu m'as cramé en scred plus d'une fois. :-( Mais oui.

Eppic
Eppic
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:49:34

Joyau :d) Exactement, je postais sous Eppic cette soirée là d'ailleurs ^^" Ban tempo je crois :(

agoreen
agoreen
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:49:59

Un prof, d'une certaine manière, il a une autorité sur toi. Et l'école est obligatoire.
Revois ta comparaison. :svp:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:50:07

Ah oui donc j'étais partis m'acheter des jeans, j'étais dans un magasin de ville ya 3 cabines (bien le magasin minuscule? :rire: ) et donc je commence à essayer mes jeans quand je vois que dans la cabine d'en face deux filles rentrent (le rideau de la cabine arrive à hauteur de genoux... :rire:

Donc moi je me dis: bah c'est juste des amis, et j'en profite pour regarder leurs beaux pieds et leurs belles jambes.

Puis elles commencent à rigoler etc, au début j'ai pas bien compris mais après j'ai vu qu'une d'elles s'était assise et qu'elles essayaient rien.

Bon moi je m'en fou totalement j'essaie le jean, trop grand, je vais prendre une autre taille et quand je reviens je les entend rire, je vois que celle qui était assise bougeait les jambes, et j'entends une d'elle dire "chut ya quelqu'un". :hap:

Just_sodomie
Just_sodomie
Niveau 4
21 décembre 2010 à 19:50:16

Eppic :d) j'l'ai fini si tu veux savoir :hap:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:51:22

Bile >> Ah d'accord, sympa.
L'adresse du magasin ? :rouge: :noel:

_Joyau_3
_Joyau_3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:51:33

Drattak ~> Penses ce que tu veux, perso j'ai pas aimé ton attitude donc j'ai signalé, ce soir tu me déranges pas donc ya aucune raison que tu sois kické ou que je signale, c'est aussi simple que ça. :o))

Eppic
Eppic
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:52:17

Magi :d) Elles prenaient juste des photos :( :casserêve:
Et si ça se trouve c'étaient des thons.

Drattak :d) Admettons, mais j'm'en fous maintenant, tu m'expliques c'est quoi cette histoire d'embrouille sur Fusion ? :(

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:52:31

Mais après je suis revenu, je me suis mit sur le côté j'ai tenté de voir, je voyais juste les jambes de la fille bouger, à demi en l'air, mais je sais pas vraiment ce qu'elles faisaient mais elles essayaient pas des habits.

Puis moi ben j'en ai profité :noel:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:52:54

| Eppic
| 21 décembre 2010 à 19:52:17
| Magi :d) Elles prenaient juste des photos :( :casserêve:
| Et si ça se trouve c'étaient des thons.
|
| Drattak :d) Admettons, mais j'm'en fous maintenant, tu m'expliques c'est quoi cette histoire d'embrouille sur Fusion ? :(

:non: je l'ai ai vu.

Leurs pieds omfg :bave:

Eppic
Eppic
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:53:09

Sodo :d) Ah ouais quand même ^^' Je saurai pas te dire ce que j'en pense, j'aurai la maille à Noël, j'vais sûrement prendre Fifa 11 + BBS :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment