Salut jeunes pommiers !!
Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu flash que j'adore : Happy Wheels !
Voici le lien : http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php
Alors,ce jeu consiste à passer des stages ( Crée par des internautes comme vous et moi ) avec un véhicule.( Vélo,Fauteuil Roulant,Cyclomoteur...ect ) Mais attention lorsque vous faites une fausse Manip' que vous tomber ou vous vous prenez un obstacle par exemple ; Et bien vous perdez la partie de votre corps touchée dans une giclée de sang ( Oopas d'ailleurs
) et vous ne pouvez plus l'utilisé,et si vous tombé du véhicule c'est pareil...Il vous avancé tel un Lamasticot gisant le sol (
) ce qui donne à ce jeu un coté Gore...
Particularités : Comme je vous l'ai dit un peu plus haut les stages sont crées par des internautes ( Les meilleurs sont classés en 1ere pages,pour les autres il faut cliquer sur "user level browser" ou sur "Browse level" ) Ce qui fait que vous aussi vous pouvez en créé en cliquant sur "Level Editor" a l'écran titre !
( Pour les publiés il faut s'inscrire mais je ne sait pas où
)
Autre particularité : Vous pouvez voir vos "Replays" des stages et les publiée ( Pour ça aussi il faut s'inscrire... ) Et ainsi vous pouvez aussi voir les replays des autres joueurs et les notés ( Trois critères : Qualité,Gore et Drôle ) !
Donc voilà j'ai tout dit ! Bon jeu !
P.S : Pour les commandes c'est écrit en bas de l'écran de jeu