CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°23] Great-Wolfing le poulpe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:34:05

Salut.
Pour ce vingt-troisième portrait, je reçois quelqu'un d'assez spécial. Une personne qui nous a fait rêver (vous y avez cru ? :noel: ), une personne drôle mais à la fois idiote. Un personne venant tout droit du fin fond de l'océan et qui crache du feu... Je vous demande d'accueillir chaleureusement Great-Wolfing ! :bravo:

:mac: Question n°1 : Yo mon grand ornithorynque. :coeur: Tu nous racontes ta misérable vie ?

Bah tout a commencé y a...15 ans, apparemment une femme aurait couché avec un poulpe, et il semblerait que je sois le résultat de cette liaison improbable. Mais bon, je fais avec...quoique c'est pas marrant à l'école on se foutait toujours de ma gueule, c'est vrai que c'est dur de ressembler à un poulpe mais avec le corps d'un humain. Enfin bref passons, sinon ma vie de tous les jours se résume assez rapidement: Pas de sport, la console seulement. En effet étant donné qu'à l'âge de 11 ou 12 ans je ne sais plus trop on m'a diagnostiqué un problème cardiaque, j'avais fait une embolie pulmonaire blabla...la totale ! Finalement après 3 mois de total défonce non-stop...nan je déconne c'était plutôt 3 mois à se faire chier comme un rat mort dans un lit...
Donc après bah étant donné que le sport je pouvais faire une croix dessus, je me suis mis à jouer, en effet j'avais plus que ça à faire, donc je passais la plupart du temps sur ma console, et j'étais sacrément con à l'époque, j'en faisais qu'à ma tête...je voulais que tout se déroule comme JE le veux, enfin bon...ma vie a pris un sacré tournant au collège...j'étais en 6éme, et j'étais un pur boulet. Je me sentais mis à l'écart par les gens, et ça m'énervait vraiment...j'ai donc essayé de de devenir ce que je ne pouvais pas être un: un wesh, ou plutôt du moins j'essayais de trainer avec eux...mais non, ils ne m'acceptaient pas...ensuite, j'arrive en 5éme, j'avais compris que je ne pouvais pas berner les gens...mais je voulais tout de même être quelqu'un, je voulais être un geek...mais bon encore une fois je me trompais...il m'aura fallut attendre la 4éme pour me rendre compte que je devais être ce que j'étais.

Côté amour, c'est simple...j'ai toujours été seul, quoique que y a bien une histoire, mais c'est vraiment pas une histoire que j'aime raconter...j'ai toujours pensé que je finirais seul, c'est bien simple: je n'ose même pas aller "draguer" non, la peur d'avoir honte m'obsède et me fait perdre la totalité des moyens...mais pas seulement en amour, rien qu'aux fêtes de familles, je préfère rester dans mon coin, "tu me parles pas, j'te parle pas" on pourrait résumer ça comme ça. Mais en réalité c'est plutôt que j'aime pas parler directement aux gens, je sais pas...derrière un écran je me sens plus à l'aise...des fois je me dis "Okay, dès que j'ai 18 ans, je pars m'exiler dans un coin paumé" mais je sais qu'en réalité ce serait bien trop chiant...certes je pourrais avoir Internet (Nordnet powa) mais...je finirais certainement par ne plus supporter la solitude...

Sinon si y a une chose que je rêve de faire c'est pouvoir oublier toutes les fois où j'ai eu honte, je sais pas...parfois je suis perdu dans mes pensées, et d'un coup je pense à un truc qui s'est passé avant, un truc donc j'ai honte bien sûr, parmi les fois où j'me suis bien senti con on peut citer:
-La fois où j'ai fais un doigt d'honneur à un instit' de maternelle quand j'étais en CM2, un de ses collègues m'avait grillé et m'a emmené dans le bureau de la directrice, j'ai pleuré comme une madeleine
-Là fois où alors que ma grand-mère qui n'arrivait pas à manger des bonbons et a dit "donc je suce" j'ai répondu comme un bel idiot:"Pour combien ?"

Putain, des dois j'adorerai être amnésique, mais bon je perdrais des bons souvenirs aussi, pff l'idéal se serait une sauvegarde partielle de mon cerveau, puis un formatage total...
la vie est mal foutue n'empêche ! Sinon actuellement ça va un peu mieux:
-J'attends une transplantation cœur-poumon
-J'me suis fait quelques amis
-Je me suis coupé les tentacules

Donc, j'attends de voir ce que l'avenir me réserve, c'est quand même dommage qu'on puisse pas voir l'avenir, ça nous éviterait de faire des grosses conneries, même si il est vrai que "C'est avec les erreurs qu'on apprend" nan l'idéal en fait ce serait de pouvoir retourner dans le passé, je me vois bien maintenant entrain de dire au petit garçon que j'étais à 10 ou 9 ans "Bon écoute moi bien tête de zboub, t'as intérêt à mieux ranger tes jeux sinon je te jure que je reviens à ton époque et je te mets une tarte que t'oublieras jamais"
Ce serait vraiment le kiff total ça, mais bon quand ce sera prêt, je serais sans doute mort ou cryogénisé dans un laboratoire clandestin désaffecté...

-+> Et Great, au fil de sa vie continua sa chut inexorable enchainant les gaffes plus mauvaises les unes que les autres.
Transformation en gros kikoo, diminution d'amis et râteaux à domicile, collège complétement ratéAu fond du trou, Great en était même réduit à se prostituer auprès de moi pour que je le laisse apparaître dans un portrait.
Triste fin d'un héros solitaire qui jamais... (Vive Grenier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:34:14

:mac: Question n°2 : Je veux tout savoir sur ton parcours sur Jeuxvideo.com. :oui:

Ah, mon parcours sur ces forums...bah à la base je cherchais un forum d'entraide pour les gens ayant un corps d'humain et une tête de poulpe, donc j'ai tapé "forum pour les gens à corps d'humain et tête de poulpe" sur Google...mais étrangement je suis tombé sur le forum Dragon Quest 8, tant qu'à faire comme je cherchais aussi les recettes d'alchimies (c'est vraiment chiant de récolter les ingrédients) je me suis inscrit avec le pseudo "angelo400", angelo parce-que c'était mon personnage préféré dans DQ 8 puis "400" parce-que c'était beaucoup, cherchez pas à comprendre moi-même je sais pas pourquoi...
Enfin bref, je me dirige sur le blabla du forum, premier message...hop on me met de suite à l'écart, pas étonnant vu que j'étais un boulet, je crée donc des sujets/jeux déjà existants...cela ne fera que renforcer mon image de boulet, mais j'avais beau être idiot, j'étais pas maso...j'ai décidé de ne plus poster sur ce forum...

Puis quelques mois...plus tard, je décide de retenter ma chance sur Google pour trouver ce fameux forum d'entraide cette fois-ci j'ai tapé: "Homme ressemblant à un poulpe géant" je suis d'abord tombé sur la photo de Serge Lama puis en 2éme résultat, j'avais le lien du forum Pokémon version Rubis...comme la fois précédente, je cherchais des infos sur ce jeu, j'ai donc repris mon pseudo de roxxor parfumé au gingembre...puis je me suis délicatement intégré, vu que cette fois ci on était sur un forum Pokémon, les boulets on en voyait assez, j'avais même l'impression d'être...d'être intelligent ! Mais c'était qu'une impression, j'étais toujours aussi con comme une valise sans poignée. Puis au fil du temps, les gens que je fréquentais ont commencés à suivre leurs propres chemins...moi, j'étais resté...un peu comme le capitaine d'un vaisseau entrain de sombre dans les abimes de la mer. Puis finalement, en me baladant, j'ai fini par arriver sur le -15...la vache j'en revenais pas tellement c'était actif, j'suis bien resté 2 minutes avec la bouche ouverte devant mon écran...

Donc, je tente là aussi de m'intégrer, j'y arrive certes, mais pas parmi les forumeurs modèles...plutôt parmi les boulets, mais quand je dis les boulets c'est... Tenez, vous voyez Sangocloud ? Imaginez le, trois fois, voir quatre fois plus stupide qu'il l'est déjà, ça fait peur n'est-ce pas ?
Mais, tout comme la recrue rêve d'arriver en haut de sa carrière, je voulais moi aussi devenir célèbre, pour ça je m'y prenais un peu n'importe comment...je postais sur les gros blablas de l'époque, évidemment vu mon QI d'huître à l'époque, on me recalait direct, certes je devenais un peu plus connu...mais en tant que boulet et ça...je ne pouvais l'accepter. Enfin , bien qu'étant un des idiots du forum, je commençais à changer, j'allais évoluer en pieuvre, j'ai alors pris la décision de quitter le forum...j'ai fini par revenir, un peu plus intelligent...mais toujours aussi idiot (comme les belges). Et les choses vont continuer comme ça pendant quelques mois...avant que je ne me mette à faire quelque chose pour devenir plus célèbre, je m'étais mis en tête de faire des montages drôles...attention louable me direz-vous, mais étant donné que je les faisais sur Paint...et qu'en plus je les faisais mal...ça ne faisait que nourrir la haine du peuple à mon égard...

Par la suite, tous les pseudos que j'utilisais se sont fait bannir, j'ai repris alors la décision de partir des forums, voir même du site lui-même...le dégout qu'avais engendré mes bannissements était trop important...

Puis...un beau jour, j'ai décidé de revenir...quelques mois s'étaient écoulés...on étais en fin d'année il me semble...et je faisais mon grand retour avec le pseudo "Great-Wolfing" le forum avait changé, il me semble que Deathounet avait rejoint Oro et Goldy pour former la team Kékette...hum l'équipe de modération quoi...puis voilà, doucement mais sûrement je me réintégrais dans cette communauté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:34:41
  1. :mac: Question n°3 : Raconte nous l'origine de ton ignoble pseudo.

L'origine de mes pseudos en fait, elles sont toutes simples...angelo400 comme je l'ai dit, c'était parce-que Angelo était mon personnage préféré dans Dragon Quest 8...son style...sa manière de parler. :bave:
Ensuite, Lemekdu93 c'était à l'origine pour faire un fake bidesque sur le 15-18, bien sûr personne n'y a cru...
YouGotRickRoll c'était la traduction Google Trad...ou à ma façon je sais plus trop de "Tu as été Rick Rolled" mais limite de caractères oblige, je me retrouvais avec le "Ed" en moins, ce qui ne voulait plus rien dire...
Et puis enfin Great-Wolfing...."Great" parce-que c'était le "titre" d'un personnage de Baten Kaitos, Great Mizuti, j'aimais bien ce personnage...sa manière de parler surtout et puis "Wolfing" parce-que c'était mon pseudo non-officiel à cette époque...Wolfing venant lui-même du mot "Wolf" et comme j'apprenais le présent en ing à l'époque..j'ai décidé de rajouter "ing".

Parmi mes autres pseudos sans réel origine on peut citer: Zykos,Akanta et Vendeur-De-Tapi.

:mac: Question n°4 : Quelles choses voudrais-tu améliorer sur le site ?

Hum sur le site hein...hé bien je ne pourrai pas vraiment le dire, étant donné que je viens en grande partie pour les forums et pour les tests...et que ces deux choses sont assez bonnes à mon gout...

:mac: Question n°5 : Que penses-tu de la modération actuelle du -15 ? Préférais-tu l'ancienne ?

Ah, la modération...une chose bien complexe...personnellement je trouve que la modération actuelle n'est pas si bonne, je ne vais pas cracher sur les règles établies du genre "Pas de message inutiles" car je suis en majorité d'accord avec ça...mais un de temps en temps et selon un contexte particulier, ça ne peut pas faire de mal. Mais le problème se situe plus sur les débans...parfois c'est simple, on fait sa demande...et soit on se prend un NON ou OKAY BILOUTE MAIS TU RECOMMENCE PAS HEIN...
Mais parfois c'est aussi un truc dans OKAY MAIS...FINALEMENT JE SUIS PLUS TROP SÛR...NAN FINALEMENT PAS DE DEBAN.
Et là, ça part souvent en conflit sans-fin avec le modérateur; voir même l'intégralité de l'équipe de modération.
Vraiment, la modération c'était moins complexe du temps où Oro et Goldy régnaient en maitres incontestés...

:mac: Question n°6 : A quels jeux joues-tu ?

Je m'amuse bien à torturer des faibles dans ton genre...pardon, des jeux sur consoles ? Ah ça change tout...

Disons que je suis friand des RPG, qu'ils soient occidentaux ou japonais...mais bon, j'avoue que des fois le scénario d'un RPG japonais peut me sembler totalement farfelu...parfois je me demande ce que prennent les scénaristes, vous pensez que si on est scénariste on a une autorisation spéciale pour prendre des substances illicites si on arrive pas à trouver de scénario pour un jeu ?
Mais, quand je ne joue pas aux RPG, je joue à ce qui me tombe sous la main...mais mon jeu favori reste tout de même le lancer de nains.

:mac: Question n°7 : Sur quels forums et topics as-tu installé ta tente Decathlon ?

J'allais bien te répondre "Dans ton cul" mais ça l'aurait pas du tout fait...
Sinon je traine souvent sur les blablas (un peu moins maintenant), sur les forums de jeux mais aussi sur le commu'

Sinon je squatte pas mal le New Master Forumeur, même si voir ta sale tronche me met de mauvaise humeur, y a toujours un autre clanpin pour me remettre de bonne humeur, ce que j'aime bien sur le New Master Forumeur, c'est qu'on est notre petite communauté, pas vraiment sectaire...nan, on serait plutôt des vieux qui passent leurs journées à radoter et à regarder inspecteur Barnaby...et aussi Question pour un champion. Entre deux matchs on se lance des petits vannes entre nous, on troll la modération le vendredi soir puis le lundi c'est soirée vaseline et jus de pomme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:35:00
  1. :mac: Question n°8 : Comment réussis-tu à faire tout ses Talc qui, le plus souvent, nous fait bien rire ? D'où vient toute cette imagination ? (j'en fais trop là, non ? :noel: )

Héhé, ça c'est mon petit secret personnel...j'sais pas en fait tu vois, je peux pas vraiment te le dire...je pense à des trucs drôles et j'essaye de faire une petite histoire pour juste caser une réplique tu vois...ou des fois j'y vais carrément en freestyle, j'écris ce qui me passe par la tête, et souvent le résultat c'est un gros bordel bien étrange...le genre de topic tu t'dis en le regardant "C'est sûrement Great..." ou "J'ai rien compris au titre, mais ça sonne bien alors je clique" on peut donc dire que c'est simple quoi...je prends un sujet normal genre un mec qui va faire les courses, et je rajoute comme toujours un élément déclencheur...qui explique le pourquoi du comment, donc c'est pour ça que la plupart du temps vous vous retrouvez avec un type qui va faire les courses, mais qui en chemin se fait attaquer par une horde de canards, et ça se termine en course poursuite en caddie.

:mac: Question n°9 : Tu nous fais un petit MALC (message à la con :hap: ) , comme tu as l'habitude de faire ? :)

Alors:

Un biker arrive en enfer, département motards. On le conduit directement devant Lucifer qui l´accueille les bras ouverts et l´invite à visiter les lieux afin de choisir son supplice éternel. Ils arrivent dans une pièce qui possède trois portes.
" Derrière chaque porte se trouve un tourment. Choisis celui par lequel tu seras martyrisé pour toujours" dit Lucifer.
Derrière la première porte, un biker est enchaîné à un mur et se fait fouetter. " Sans façons".
Derrière la seconde porte, un autre, d´âge moyen, est rôti sur des charbons ardents. " Pas question de ça".
La troisième porte s´ouvre sur un spectacle encourageant : un vieux biker se voit pratiquer une fellation par une fille magnifique sur fond de coussins de soie.
Notre ami rayonne et dit à Lucifer : " Ca, comme supplice, d´accord ! "
Le Diable lui sourit et se dirige vers la fille, lui tapote l´épaule et lui dit : " C´est bon, tu peux partir, on a trouvé un remplaçant."

Allez, une autre pour la route :

C'est un groupe de touristes belges qui vont en Egypte, près du Nil, le guide leurs dit "Attention, il y a des crocodiles par ici, ils sont biens cachés...vous ne verrez que leurs yeux"
Donc ils avancent, puis le guide jette une grosse pierre sur un crocodile qui passait par là, l'animal s'énerve, deviens incontrôlable...le guide hurle "Faut retourner dans le bus vite !"
Donc, ils retournent dans le bus, mais le guide voit un dernier touriste qui a pas bougé, il lui crie "Mais venez monsieur !"
le type réponds "Ben c'est pas moi qui ai jeté la pierre !"

:mac: Question n°10 : Pourquoi as tu décidé de quitter le -15 ?

J'ai préféré partir et m'isoler...
Nan, plus sérieusement...je "quitte" le -15 parce-que je l'ambiance a trop changé, je prend plus aucun plaisir à venir ici...et je vais pas me forcer, pour moi venir ici ça doit être pour passer de bons moments, trouver du réconfort, rire à des blagues stupides (ou pas)...non, à partir du moment où on se force à venir ici...ça sonne faux, genre vous pouvez rire...bien délirer, passer des bons moments avec les gens...mais au fond de vous-même vous savez que ça ne vous fait rien, autant ne pas se berner soit-même...j'ai décidé d'accepter ce fait voilà.

:mac: Question n°11 : Sur cette dernière question, tu as le droit de me faire du léche ou de faire des dédies. A toi de voir. :ok:

Boarf, les dédicaces ça me fait plus que chier, et puis j'en oublie toujours un...puis j'aime pas les "dédie à tout le monde" c'est trop simple ça...
Non moi je vais vous dire une chose simple...est-ce que vous pensez que nous sommes réellement amis ? Posez vous une question simple du genre "Qu'est-ce qu'on a fait ensembles ?" selon vous...est-ce qu'on a eu des gros délires bien marrants ? Ou est-ce qu'on est plutôt du genre à se parler quand y a personne de connecté...?
Si vous pensez réellement que vous êtes un de mes amis, sachez que je vous pouvez savoir que je vous considère aussi comme mon ami(e)
Vous l'aurez compris, je dédie ce message à mes amis, à ceux qui sont et qui seront toujours là pour moi, ceux qui ne m'oublieront pas.

:mac: Question bonus :

J'ai demandé à Great de réunir les meilleurs topic qu'il avait fait selon lui.
Voici un best-of de son DVD :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27229599-1-0-1-0-les-moderateurs-me-cherchent.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30360907-1-0-1-0-part-1-les-talc-dans-l-histoire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29496513-1-0-1-0-drake-et-lando-sont-dans-un-avion.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29637903-1-0-1-0-non-mais-franchement.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26513974-1-0-1-0-tuto-survivre-a-une-attaque-de-zombie.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:35:17

:mac: Avis de Naftali / Emma :

Ca fait à peu près un an que je le connais…Great est…spécial. Thomas le cool est cool, sympa, il a une culture qu’il aime étaler mais surtout il est drôle. Il a des délires un peu glauques parfois, non, tout le temps en faite. Souvent, tu comprends pas ce qu’il te raconte. C’est un gros mégalo qui adore les impros, il aime dire des conneries, c’est sa…nature. Ca peut faire peur ( sisi :peur: ) mais c’est un gars bien, au fond. Faut juste entrer dans son délire et pas réfléchir, avec lui, y a pas de limites, du sexe à Pokémon, tout y passe. Quand t’as des soucis, parle à Thomas. C’est drôle mais ses histoires à la con font tout oublier. On rigole facilement avec lui (même parfois c’est dur de s’arrêter :rire: ). C’est une de ses plus grandes qualités. Les Talc qu’il fait sont les meilleurs du forum, loin devant ceux d’un certains sango*****, franchement, c’est ce genre de personne qu’il faudrait pour mettre l’ambiance sur le moins de 15 ans, à l’aise, 100 % parfaite et sans complexes.
Parce que Great est spécial, son humour spécial est Great ( fraz ki krash du fe ). Continue comme ça mon gars, tu gères la fougère, jtd. <3

:mac: Avis de MetroidTom :

Great ?
Un avis de Great ?
Comment tu veux donner un avis d'un mec que je connais même pas, t'es un zouf de me demander ça...." :(
Parce que ouais, Great c'est le mec, tu peux parler avec lui autant que tu veux, tu le connaitras jamais mieux.
Il se dévoile à peu près... TOUJOURS sur son côté comique, cool, marrant, absurde ! :noel:
Toujours à te faire rire, toujours à la déconne, c'est le mec avec qui t'as envie de parler quand t'es un peu mal, pour rire un bon coup. :noel:
Et c'pas un nouveau en plus, depuis fin 2009 qu'il fait ses talc, il a dû en faire rire plus d'un avec par exemple ses fameuses déscriptions de forumeurs, ou ses révélations sur des pseudos !
Enfin, devrais-je plutôt mettre ça au passé, parce que c'est vrai que maintenant, il est plus autant dans l'coup avec le forum, et à un peu stoppé ses Talcs ! :hap:
D'ailleurs pour moi, c'est bien le genre de type qui manque un peu ces derniers temps au forum, un bon talceur.
Avant, y avait Choco et Darki, puis baurnay et Great, et maintenant ? Sang... m'ouais. :noel:

Bref, un boooon type. :bave: :hap:

C'est là que s'achève le portrait de notre ami Great. Remerciements à Emma, MetroidTom et bien sûr Great-Wolfing pour leur participation.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
14 novembre 2010 à 17:35:22

Vive Great. ( :hap: )

SangoCloud4 SangoCloud4
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:35:23

Pavé :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/upload/20256980649345_csi4pan2ecomicavatarbyl.jpg L :hap: L
Clan Petrusienne et Sangoïenne :noel: :diable:

LetsSmokeWeed LetsSmokeWeed
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 17:35:24

Je lis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:35:36

Vous pouvez poster ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:35:42

Je lis :)

Anraye Anraye
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:36:04

Je lis ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:36:36

Ce chère YouGotRickRoll est toujours le meme :hap:

DeathBreath DeathBreath
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:36:50

First page :hap:

TworGhite TworGhite
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:36:57

Je lis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:37:06

Notre portraiteur préféré est de retour :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:37:53

Je gère. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:38:16

Arc je te voue un culte :ange:

:hap:

MedroidTom MedroidTom
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:40:24

bééjéééé. :content: :noel:

joey-joe-joe joey-joe-joe
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:41:19

Et le pire c'est que c'est pas con, ce qu'il nous dit.

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
14 novembre 2010 à 17:42:09

Je vais lire :noel:
________________________________
Maintenant, tu respires manuellement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment