En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[dédi] 2000 posts :fier:
Louloune78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:56:26
Bonsoir à tous et à toutes Comme vous pouvez le voir, je suis de bonne humeur Pourquoi Et bien, je viens d'atteindre les 2000 posts Je vais donc faire une jolie dédi à tous ceux que j'aime, parce qu'ils m'aiment en retour
-Déjà, je fais un gros bisous à Demelza que j'aime très fort et dont les câlins sont tout simplement exceptionnelle -Ensuite, je fait un autre gros bisous à NAOKOO qui est toujours la pour me faire rire avec ses sauts d'humeur et ses expressions qui sortent de je-ne-sais-ou -Passons à Balsamine, que je viens de rencontrer mais que j'aime déjà et a qui je fais aussi un bisous -Bisous aussi à Haguar qui a crée le joyau qu'est le eDarling-15 -Et je ne vais pas oublier UNION-War, que je n'oublie pas
Après je passe le bonsoir aux membres de Cascade et je dit un merci à nos modérateurs qui sont la pour nous défendre des floodeurs et autres insectes Sur ce, bonne soirée et bon week end
Ensuite, je fait un autre gros bisous à NAOKOO qui est toujours la pour me faire rire avec ses sauts d'humeur et ses expressions qui sortent de je-ne-sais-ou
j'aiiiime merci ma ptit lou '
xxQB15xx
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:13:52
GG _______________________ \¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360 For Life
ValerianMengsk
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:15:51
Kom C meugnon. \ /
M'enfin, Good Game.
Radiate
Niveau 8
04 février 2011 à 14:57:05
GG en retard même si je ne te connaît pas.
JohnStockton
Niveau 10
04 février 2011 à 14:57:46
Banni
CallOfNGP
Niveau 8
04 février 2011 à 14:58:43
GG
_______________________ Morceaux, on t'aime tous