Oui et toi LWLT ?
Non et toi?
Je devais partir d'ailleurs
Ceux qui font ça, n'ont qu'à faire comme moi, et poster sur les deux blabla.
Je vais bien. Kévin > Je vais pas te demander pourquoi parce que je pense que tu nous la déjà dit..
Ou alors se rendre compte qu'ils trahissent la communauté à laquelle ils appartiennent?
(J'dis pas ça pour toi, étant donné que tu dis n'appartenir à aucune, mais bon )
Oui Deathounette
Et pas d'accent sur mon prénom
Azy bâtard j'ai plus de vie sociale que toi
Demelza > Ce qui est vrai. Ma communauté de base est bien morte depuis longtemps malheureusement.
Ton meilleur ami est ton zgeg ?
Thomas je vais retenir "j'ai plus de vie sociale" (avec le plus qui sonne comme PLU et pas PLUSSE ) .
Je vois, Puce, je vois
Dommage
Mais bon, y'a pas encore d'épidémie de Peste, ici, je comprends toujours pas pourquoi tout le monde se barre sur Fusion
J'vais vous frapper la tête contre un mur ça vous calmera
Thomas manges ça va refroidir .
Demelza > Ce que je ne comprends pas, c'est où sont passées la communauté du Sanguyne...? Les vrais!!
Bah justement, tu crois que je sais pourquoi ils ne viennent plus? J'aurais essayé d'y rémédier, sinon.
Mais j'essaie de la renouveller, la communauté, et tout le monde finit par aller sur Fusion, ou d'autres blablas, c'est frustrant
Salut, il se passe quoi avec horizon alors?
Les vrais!!
Bah je suis là.
GG About si il est là
Ma question n'est pas de savoir pourquoi ils ne viennent plus, mais où sont-il passés?
J'en sais rien non plus
Harbor +> Oui, un des rares
ATI +> Eclipse et Horizon bientôt lockés tous les deux pour en faire un unique