Banque Voir le profil de BanquePosté le 25 novembre 2010 à 14:47:22 Avertir un administrateurTélépathie quand tu nous tiens
Fais gaffe, je pourrais sortir le pseudo aussi...
Je rageais l'olive , c'est pour ça
Big tasty
Nuts t'y vas pas souvent
| dunkan| 25 novembre 2010 à 14:47:27| Ça va ils le font souvent quand même le big tasty. ^^
Ouais, n'empêche que Vendredi dernier la vendeuse s'est foutue de ma gueule parce qu'ils le faisaient plus.
De toute façon tu la connais pas
| 04pierrot| 25 novembre 2010 à 14:48:43| Nuts t'y vas pas souvent
Ouais, je venais troll Serdaigle. /hap:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21278-98215-1-0-1-0-hs-les-chevaliers-d-emeraude.htmC'moi l'auteur.
Mazda > ah merde , j'avais oublié que tu avais la plus grosse reserve de pseudos sur le site après Maxime
Bah c'est un pur beau gosse mon métabolisme, j'peux bouffer mcdo tous les jours grâce à lui
L'event c'est le spicy en ce moment chez moi, première fois que je vais le gouter là, il est devant mes yeux.. mais je finis mes potatoes d'abord.
*
Banque ~~> Ouais, Big Tasty
C'est quoi comme épice?
Et encore, je crois qu'il y en a qui en ont plus, encore, hein
Je sais qu'à un moment, Funk en avant plus de 2k, mais y'a eu des ban'
Nuts- Voir le profil de Nuts-Posté le 25 novembre 2010 à 14:50:29 Avertir un administrateurC'est quoi comme épice?
J'aime manger épicé. En même temps
Nuts je sais je m'en rappelle
J'sais pas.
Et si la serveuse de mcdo se moque de toi tu lui dis tu sers à mcdo tu crois que t'en en position de force ou quoi ?
dunk' >>> jsuis pas une enflure MOI
mazda ~~> toi au kebab, tu prends la sauce blanche
Si elle se moque de ta gueule dis lui que tu vas a quick alors
Mazda > 2k de pseudos , je me demande ce qu'il fait avec tout ça
Nuts > Maintenant , j'ai faim et je suis obligé d'aller m'en acheter à cause de toi , mais j'ai la flemme
Nuts +> J'aime pas les kébab
Banque +> Il en a donné la plupart
2K c'est énorme heureusement qu'il a pas mis des mots de passe diffèrent
Elle s'en fout, elle est payée autant et aura moins de taff.
T'aimes la sauce quand même, mens pas.