Bonjour, j'organise ce débat pour parler de " Mazda ".
Oui, c'est un thème bizarre m'enfin.
Explications :
J'avais créer un jvclike, d'ailleurs très actif a l'époque ( 1000 membres en 2 semaines ).
Mazda nous avait rejoins, ainsi que d'autre personnalité du -15 comme Sabes ou White ( ou je sais plus trop son pseudo ).
Cyline, jeune fille de 13 ans, était dans une sorte de " relation " avec Mazda, 21 ans.
Mais un jour ils ont cassé, et donc du coup les embrouilles ont commencé.
Sur tout les topics de mon jvclike il y avait des embrouilles, mazda était en dépression et s'embrouillait avec tout le monde.
J'avais une très très mauvaise image de lui, un mec qui ne sortait jamais dehors et qui aimait toute les jeunes filles de 13/14 ans etc. C'est ce que pas mal de gens pensent, mais c'est faux, il n'est pas comme ça, mais je l'ai compris plus tard.
En effet, pour être en dépression après une rupture " virtuelle ", fallait vraiment être amoureux, et ça m'a touché.
Une longue histoire entre les admins dont moi mena à la fin de jvlibre.com, mon jvclike.
Mais je suis très nostalgique, j'ai donc tout sauvegardé.
Il y a trois quatres jours j'ai réouvert jvlibre.com, j'ai uppé quelques topics datant de Aout, ou c'était Mazda qui m'insultait de tout les noms à cause de Cyline.
Mais il en riait ! Mazda était donc sorti de cette dépression et tout allait pour le mieux !
Mais un gros problème apparu ! Deux ex-admins de jvlibre.com, Lightman et Death ( pseudo sur jvlibre.com ) ont volé mes sauvegardes et ont fait ce qu'il ne fallait pas faire...
Ils ont posté le contenu de MP ( message personnel ) très cochon d'entre Mazda et Cyline lorsqu'ils étaient encore ensemble, des messages que certains pourraient établir de " Pédophile ", mais qui ne le sont pas !
Ils ont aussi posté le contenu de MP après la rupture, ou mazda disait avoir envie de se suicider ou autre..
Ils, Lightman et Death, ont floodé sangyune et autres topics en postant le contenu des MP.
Cela ne fit que faire baisser la réputation de Mazda !
Pauvre mazda qui n'avait rien fait de méchant...
Voila pour ce qui est des explications.
Débat :
Pour vous, une personne adulte a-t-il le " droit " et est-ce " normal " d'aimer une personne de 13 ans ?
Moi je pense que oui.
Mazda a de très gros problème sociaux, il n'arrive plus à s'intégrer dans la société : Ça se voit car a 21 ans, il ne quitte pas son ordinateur ( enfaite comme pas mal de gens ici et sur le 15-18 ) mais la différence est que lui a 21 ans.
A 21 ans il devrait avoir un boulot, une femme ou une copine, un quotidien normal quoi.
Donc je pense qu'il a le droit d'aimer une personne de 13 ans, et que c'est normal car il n'a jamais eu l'occasion de sortir avec une fille ! ( Il l'a lui-même dit et ça se voit ).
Voila, à vous de débattre.
NoLock s.v.p !