Il y a 68 jours... Je créer le pseudo avec le quelle je poste aujourd'hui encore ! C'est pour cela que je fete mes 5.000 postes en ce jour de vacance.
La neige va tombé, les routes vont gelés.
Les animaux vont iberners, tandis que nous nous sommes en train de no-lifer
Après ce cours poème écrit par moi, passons au plus important... Les dédicaces !
~~> Les bons dédicaces !
<~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lp007
Conflux
Pepejojo
Kira7
FinalFantasy2, le gros no-life de Transformice ! 
Chocobodor, raj' 
Sabes
WhiteSky
AliceWake
per-noel
DeadOrAlive
Icosaedre
ChocolatFondant
Dodie64
Vopîref
Just_Sad
OhMyGad2
AppareilJetable
Fehling
Cocodayc
Panckakes
Ovaires
NeoHeaven
Cpt'
Benzegoals
Slash
Allez... Sak'apoubel !
~~> Ultime dédicaces !
<~~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Bobinou96, ce gars que je surnomme "mon père" est fan d'Harry Potter ! Il me fait toujours rire, bon j'avoue qu'il est un peu soulant avec ses "
" Mais je l'aime trop, t'es mon préf' 
- Gloutonne, blonde aux yeux bleus, forte poitirne... Nan je lol j'irais pas juqu'à là !
Malrgé nos coups de gueules (par ce qu'ils sont nombreux, il faut avouer
) Je t'aimes trop, t'es trop forte, merci à toi ! 
- Memory_Card, merci d'avoir vendu ta memory card franchement tout nos délires passé ensemble, dont la fiction t'es un gars superbe ! 
- Rapture, celui que je surnomme "mon frère" Mais tu comprends pas ! T'es unique pour moi ! T'es classe, t'es cool, t'es un peu crazy (Soprano stopped
) Mais sa fait un bail qu'on c'est aps vu 
- Scrall, Ah quelle taré ce Scrall, plein de bon moment, depuis que je lui est fait découvrir Fairy tail il arrete aps de me demander ou je suis dans l'histoire, tien le vostfr 51 est sorti aujourd'hui d'ailleurs ;) 
- LeilaIV, OMG t'es superbe ne changes rien, dispute toi avec ta mère pour nous voir (
) Mais tu es "ma mère" et je ne le regrètte pas je t'aimes fort !
- Shinra-Sama, bien de booster ?
Toi aussi t'es superbe j'ai trop passer de bon moment avec toi ! Je passe du temps à regarder ton avatar (Pédobear stopped
) Rien qu'à en penser j'ai envie de la regarder ! 
- Wolf-the-Boss, Tu es ma première vrai rencontre entre amie, on c'estr encontré sur eDarling (Bon, on est pas gay, hein ? On était en manque, c'est tout !
) Bref, un peu pervès a mon gout, mais t'es Unique en tout genre ! Comme Rapture "My Brother" !
Voilà je remercie tout ceux qui sont dans mes dédis de A à Z pour avoir passer de bon moment avec eux...etc... Et j'ai ecore deux choses a vous dire...
1. Cpt' I Roxxxxx'
2. J'ai trouvé un point commun à AppareilJetable et Sak' regardez...
http://us.123rf.com/400wm/400/400/yobidaba/yobidaba0808/yobidaba080800048/3457957-l-39-cologie-des-signes.jpg
En bas à gauche(l'homme avec la poubelle) , vu que je surnomme Sak' ; Sak'apoubel et AppareilJetable est jetabl ! Le premier qui trouve l'énigme a le droit a un bonbons, par contre je vous le donne que si vous entrez dans ma camionette... (Références à Benze)
Merci à vous tous !