Classement
1er Echappeur : 161 points ( + 11 )2ème Celeste/Kevin : 65 points ( + 12 )3ème Hace : 58 points4ème Noelistaa : 57 points5ème Yuni-kun : 53 points //6ème Juliamkz : 45 points7ème [Fall] : 42 points8ème Obabide : 41 points9ème nathan57l : 40 points10ème Heliios : 36 points //11ème Fiwx : 33 points // Megatron-447 : 33 points12ème Bobinou96 : 32 points ( + 10 )13ème fukikoma : 31 points ( + 6 )14ème mister_moi_2010 : 30 points // icosaedre : 30 points ( + 10 )15ème ]MOTOMATH[ : 29 points
NoixDeCocoSplit : 25 pointsIleyla : 21 points ( + 11 )Jesuinul : 20 pointsErya : 19 pointsEric-Nylund : 17 pointsjoven : 16 pointsM44th : 14 Points[Baby_Milo] : 14 pointsFeuh-Follay : 14 pointsRapot : 10 pointsvalentin2008 : 10 points ( + 10 )ReyRey28 : 10 points-superyoshi13- : 10 points_AP_ : 10 pointsShampouinage : 10 pointsviktor-brunay : 9 pointsMatouusse : 8 pointsCowl : 8 pointsCoeurEtoile : 6 pointsAliceWake : 6 points
Salut Obabide, Ovaires et [Fall] !
On s'attaque à la modification de la liste
Echappeur propose :
Pays/Ville ( Continent )Légume/FruitVerbeObjet( Nom ) Bof, bofOcean/Fleuve/Mer/Cours d'eauPersonnage de Jeux videoCouleur
Si on enlève " nom " ça fait 7 catégories, je reste à 7 de toutes façons. Vous trouvez comment ça liste ? Sinon, proposez !
cris d'animaus a la place de nom et pour moi c'est bon
Je pense qu'on devrai séparer ville/pays.Enlever continent.
Nom j'aime pas trop (avis perso)
Sépare Pays/Ville et enlève cours d'eau
J'aime pas trop les océans, perso, mais bon
Ouais mais personnage de JV ca va être un peu dure !
Les cours d'eau, je vois pas l'interet. Idem pour les cris d'animaux
Pays / Ville / Continent = Pays séparé de ville, enlever continent
Fall non
Non, c'est bien les persos de JV je trouve, et puis, on connaît quand même beaucoup plus de persos que de fleuves...
"Pays / Ville / Continent = Pays séparé de ville"
+1
moi je proposePaysVilleLégume/FruitVerbeObjetcris d'animauxPersonnage de Jeux videoCouleur
Leyla ( ) On pense pareil
Je peux préparer une liste ? Je pense qu'elle conviendrait a pas mal de monde, et je donne mes arguments
Cris d'animaux
Inutile .
Alors, ce que je propose ( j'ai prit en fonction de vos avis ) :
- Pays- Villes- Verbes- Onomatopées, cris d'animaux ( On remplace cours d'eau, océans etc... )- Objet- Personnage de jeux vidéos- Couleur
Vous en pensez quoi ? ( Après je veut bien refaire quelques modif' et après on continue )
cris d'animaux je suis un boss
PaysVilleAlimentPerso de JVVerbeObjetCouleurPrénom
Je propose ça
icosaedre ta liste est bien mais il faut enlever les cris d'animaux_______________________
Tu veux un tuc jeune lapin?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
adge parfait