citrouille!
16ème Manche
Vous devez trouver la liste suivante :
- Animaux- Pays- Légumes/fruits- Objets- Prénoms F.- Prénoms m.- Métiers
La lettre est : M
Vous avez 5 minutes !
Mettez Halloween entre parenthèses si c'est un mot en rapport avec Halloween, merci !
No Mono
Dur
MarsouinMalaisieMandarineMachetteMarianneMickaëlMarchand de bonbons
Marchand de bonbons (haloween)
- Animaux : mésange- Pays : mexique- Légumes/fruits : mangue- Objets : martinet- Prénoms F. : martine- Prénoms m. : mike- Métiers : mannequin
- Animaux : Mammouth- Pays : Mongolie- Légumes/fruits : Mangue- Objets : Machette ( Haloween )- Prénoms F. : Manon- Prénoms m. : Marius- Métiers : Meurtrier ( heeeuu ... haloween , on va essayer )
Yosh
- Animaux Mygale (Peur : Halloween)- Pays Moldavie- Légumes/fruits Melon- Objets Momie (Hallo)- Prénoms F. Michelle- Prénoms m. Mikaël- Métiers Mage noir ( Halloween lul)
Ah et machette (halloween ) aussi /
Moule (le coquillage)MalaisieMangueMatraqueMarieMouloud Méticulteur
Arf
Objet : Martinet ( Halloween )
On m'attendait je parie
Salut Hace
Fin 16ème Manche
Résultats et classement dans 10/15 minutes.
Je compte que les vrais métiers, je veux dire qui rapportent de l'argent, donc meurtrier...
2+3²
Classement
1er Echappeur : 108 points2ème Noelistaa : 57 points3ème Yuni-kun : 53 points // Celeste : 53 points4ème Juliamkz : 45 points5ème Hace : 41 points6ème nathan57l : 40 points7ème Heliios : 36 points8ème Fiwx : 33 points // Megatron-447 : 33 points9ème mister_moi_2010 : 30 points10ème ]MOTOMATH[ : 29 points11ème NoixDeCocoSplit : 25 points12ème Eric-Nylund : 17 points //13ème M44th : 14 Points // [Baby_Milo] : 14 points // Feuh-Follay : 14 points14ème Erya : 13 points15ème Rapot : 10 points // -superyoshi13- : 10 points //
_AP_ : 10 pointsviktor-brunay : 9 pointsMatouusse : 8 points[Fall] : 8 pointsCoeurEtoile : 6 points
JesuinulMarsouinMalaisieMandarineMachetteMarianneMickaëlMarchand de bonbons
Obabide- Animaux : mésange- Pays : mexique- Légumes/fruits : mangue- Objets : martinet- Prénoms F. : martine- Prénoms m. : mike- Métiers : mannequin
[Fall]- Animaux : Mammouth- Pays : Mongolie- Légumes/fruits : Mangue- Objets : Machette ( Haloween )- Prénoms F. : Manon- Prénoms m. : Marius- Métiers : Meurtrier ( heeeuu ... haloween , on va essayer )
Echappeur- Animaux Mygale (Peur : Halloween)- Pays Moldavie- Légumes/fruits Melon- Objets Momie (Hallo)- Prénoms F. Michelle- Prénoms m. Mikaël- Métiers Mage noir ( Halloween lul)
ShampouinageMoule (le coquillage)MalaisieMangueMatraqueMarieMouloud Méticulteur
Je m'en doutais ..
J'ai eu des points ou pas?