tu t'est tromper il manque: le 3eme, le 9eme, le 11eme...
J'ai modifié ça,
Bon, la dernière
PL
Dernière, t'as l'air crevé
15ème Manche
Vous devez trouver la liste suivante :
- Animaux- Pays- Légumes/fruits- Objets- Prénoms F.- Prénoms m.- Métiers
La lettre est : C
5 minutes !
Hace Ouai
ChameauCanadaCarotteCahierCarolineChristianComptable
- Animaux Castor- Pays Canada- Légumes/fruits Cacao- Objets Cafetiere- Prénoms F. Caroline- Prénoms m. Christan- Métiers Couvreur
- Animaux canard- Pays canada- Légumes/fruits conconbre- Objets crayon- Prénoms F. Clara- Prénoms m. Charly- Métiers
- Animaux canard- Pays canada- Légumes/fruits conconbre- Objets crayon- Prénoms F. Clara- Prénoms m. Charly- Métiers chaufeur
desolé du triple post je suis fatigué
- Animaux canard- Pays canada- Légumes/fruits conconbre- Objets crayon- Prénoms F. Clara- Prénoms m. Charly- Métiers chaufeur de taxi
- Animaux cheval- Pays- Légumes/fruits carote- Objets caca- Prénoms F. caille- Prénoms m. cretin- Métiers comptable
- Animaux casoar- Pays Comores- Légumes/fruits Courgette- Objets caravelle- Prénoms F. Cornaline- Prénoms m. Chuck norris ( si t'accepte pas , bah Christophe )- Métiers Caporal chef machin chose ( un gars de l'armée )
je suis de retour je vous ai pas trop manqué?
Fin 15ème Manche
Résultats et classement dans 10/15 minutes.
HaceChameauCanadaCarotteCahierCarolineChristianComptable
mister_moi_2010- Animaux Castor- Pays Canada- Légumes/fruits Cacao- Objets Cafetiere- Prénoms F. Caroline- Prénoms m. Christan- Métiers Couvreur
Heliios
nathan57l- Animaux cheval- Pays- Légumes/fruits carote- Objets caca- Prénoms F. caille- Prénoms m. cretin- Métiers comptable
Echappeur- Animaux casoar- Pays Comores- Légumes/fruits Courgette- Objets caravelle- Prénoms F. Cornaline- Prénoms m. Chuck norris ( si t'accepte pas , bah Christophe )- Métiers Caporal chef machin chose ( un gars de l'armée )
Salut nathan , t'es toujours la .
nathan57l Non, ça va Mais t'as manqué la dernière manche de la soirée par contre
et tu t'est completement gourré dans le classement je suis 8eme normalement
et je l'ai pas loupé je suis l'avant dernier a posté mes nom
nathan J'ai modifié le classement, et ouai désolé, j'avais pas vu ton post
J'ai bientôt fini, laissez moi 5 petites minutes
pas trop longue les minute hein
non je rigole prend tout ton temps
Classement
1er Echappeur : 108 points ( + 12 ) 2ème Noelistaa : 57 points3ème Yuni-kun : 53 points // Celeste : 53 points4ème Juliamkz : 45 points5ème Hace : 41 points ( + 9 )6ème nathan57l : 40 points ( + 8 )7ème Heliios : 36 points ( + 13 )8ème Fiwx : 33 points // Megatron-447 : 33 points9ème mister_moi_2010 : 30 points ( + 11 )10ème ]MOTOMATH[ : 29 points11ème NoixDeCocoSplit : 25 points12ème Eric-Nylund : 17 points //13ème M44th : 14 Points // [Baby_Milo] : 14 points // Feuh-Follay : 14 points14ème Erya : 13 points15ème Rapot : 10 points // -superyoshi13- : 10 points // _AP_ : 10 points
viktor-brunay : 9 pointsMatouusse : 8 points[Fall] : 8 pointsCoeurEtoile : 6 points
Et notre champion de ce soir reste Echappeur pour la 2ème sporée consécutive, 106 points, bravo !
Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous à plus, merci à tout les participants, et, à demain à partir de 20h/20h30 !
Sur ce, bonne nuit à tous !