Je suis le seul ou quand je regarde la vidéo y'a une musique en meme temps
si on dansait tous nu avec un bonnet péruvien ca l'aiderai?
Noelistaa : C'est la musique d'une pub car t'as la souris dessus non ? J'ai pas regardé la vidéo moi ...
c'est fait expres la musique a certains moment
[Fall] La musique c'est tout le temps meme quand je met pas ma souris sur l'écran de la video
________________________________Quel musique de fou
Bon ben moi je vais me coucher a +++
Fheu-Follay Deja
Déjà Feuh-Follay ? Et bah bonne nuit alors ^^.
Ouai j'avoue il est pas tard =) je reste !=)
Ca joue plus?
Bé voila
Non il fait le compte des points
Si ca joue , mais il y a 12 participants , c'est dur .
bon sa vous fait allez plus vite ?
Ça fait plus de 15 minutes là
Hace Sa prend beaucoup de temps
Le jeu devient de plus en plus actif , il y aura de plus en plus de participants .
Pauvre Adgemon ^^ Que faire pour l'aider ?
bravo mister_moi_2010 si on si met a 2 sa va aller encore plus vite
Classement
1er Echappeur : 94 points ( + 9 )2ème Yuni-kun : 53 points // Celeste : 53 points ( + 7 )4ème Noelistaa : 50 points ( + 8 )5ème Juliamkz : 45 points6ème Fiwx : 33 points // Megatron-447 : 33 points7ème ]MOTOMATH[ : 26 points ( + 7 )8ème NoixDeCocoSplit : 25 points10ème nathan57l : 23 points ( + 8 )11ème Hace : 20 points ( + 3 )12ème:d)Heliios : 19 points13ème Eric-Nylund : 17 points //14ème M44th : 14 Points // [Baby_Milo] : 14 points // Feuh-Follay : 14 points ( + 4 )15ème Erya : 13 points16ème mister_moi_2010 : 12 points17ème Rapot : 10 points // -superyoshi13- : 10 points
viktor-brunay : 9 points ( + 9 )Matouusse : 8 points ( + 8 )[Fall] : 8 points ( + 8 )_AP_ : 7 points ( + 7 )CoeurEtoile : 6 pointsHace : 5 points ( + 5 )
Pfffiiiouu, désolé, c'est super long ^^'
Une autre ?
( Y'aura moins de monde à cette heure là, normalement )
C'est quoi le système de points en fait?