Ecoute Bob. Je sais pas si tu parles de moi quand tu dis que certains gens t'ont fait chier (je crois en plus
) mais je tiens a te dire que je ne t'oublierai pas de sitot. Tu dis que ta décision est murement réfléchie : mais je ne vois pas pourquoi tu quittes Cascade. En effet, je m'y plais bien, et je ne vois pas ce que tu trouves aux nouvelles personnes qui viennent. Ca n'en vaut pas la peine, il y a beaucoup de personnes très sympas ici qui seront très tristes de te voir partir. Si je dois faire une comparaison : tu es comme un des piliers principaux d'un temple qu'est le blabla Cascade, et que ton pavé vient de détruire. L'édifice s'en sort fragilisé, et il ne sera jamais plus comme avant. Tu diras que j'exagère car je te t'ai jamais bien connu, mais c'est vrai : tu étais l'une des figures de Cascade, et si tu avais réfléchi un peu plus de ta décision par rapport aux autres membres de ce fabuleux blabla, tu ne serais pas parti, je le pense. Je respecterai ta décision, malgré ma grande peine, mais que faire pour te convaincre de rester? Rien. On dirait que ton caractère est aussi robuste que la pierre du pilier qui vient de s'écrouler. Mais tant pis, mais sache que tu resteras toujours dans nos coeurs et dans l'histoire de la Cascade, la plus fabuleuse communauté qui m'ait été donnée de voir et de fréquenter dans ma vie sur JVC et le -15.
Avec tous les membres de Cascade, nous regrettons tous ton départ et nous te souhaitons une très bonne continuation. Puisse tu trouver une nouvelle terre d’accueil.
Final a posté