Bon, j'y suis
Si je vous écris de mini-pavé, c'est pour dire quelque chose qui va étonner certains, rendre tristes ou nostalgiques d'autre 
Au cas où vous ne l'aviez pas compris, je m'apprête à quitter Cascade.
Je voudrais commencer par des remerciements. Car oui, j'ai passé de superbes journées avec vous et découverts des personnes extraordinaires.
Je voulais vous remercier, vous tous. Slash, Benze, MC, Shi, Lei, PP, Kira, Rap', Choco/Sky, Conf', sabes, Twor, Appa, Feh, Coco, cpt et surtout Glout'.
Si vous n'y êtes pas, ne vous offusuqez pas. Pour les nouveaux, c'est que je n'ai pas assez parlé avec vous à mon gout. Les autres, c'est qui m'ont sérieusement cassés les maracas ces derniers temps.*
Si vous êtes surpris, vous vous attendez surement à des explications.
Et bien, elle sont toutes simples.
En ce moment, Cascade ne m'intéresse plus. Je m'ennuie, je prends plus de plaisir. Tous les gens avec qui j'ai eu les délires les plus énormes ne passent plus 
Nos conversations me paraissent de plus en plus dénuées d'intêret. Et puis, il y a une partie des nouveaux avec laquelle j'adhére pas. C'est peut-être triste à dire, mais Cascade devient un moulin. On laisse entrer des kikoos ou des gens au comportment débile, et généralement ils ressortent plus. Une envie de voir autre chose, un ras-le-bol de certaines fréquentations, en somme.
Puis, il y a un deuxième point. Il concerne des gens dont le comportement m'a déçu
Ces personnes qui je pense se reconnaitront, ont pour sujet leur nombre de posts, leurs bans. Et ont pour unique but d'accroitre leur cyber-popularité. Ou d'autres qui cherchent uniquement le clash. Je suis pas venu sur JVC pour ça, et ce comportement débile m'insupporte.
Je vous souhaite à tous bonne continuation, et j'espére pour certains qu'on se reverra ailleurs
Je suis disponible pour des questions. Mais, sachez que ça m'énerverait vraiment d'en recevoir sans qu'on ai lu mon pavé.
J'aimerais aussi que vous passiez le lien de cette page aux gens du Cascade cités plus haut et aux autres.
Et, contrairement à CERTAINS, ma décision est murement réfélechie
Bye