Oui je vais bien mais ...
Je trouve en ce moment ma vie ennuyante mes potes avec qui je rigolais bien me font ch*** je m'ennuie a votre avis quelle ne ai la cause
Bah vus les 10 milliards de fois ou j'aurais du me faire ban
+ en ce moment j'ai pas trop morale et je ne sais pas trop pourquoi
Singe +> Si t'as vraiment 12 ans, c'est expliquable vu que tes potes rentrent dans l'adolescence et ils deviennent chiant
Ecoutez, je devrais pas poser cette question sans faire de la peine à Cyrielle mais...
De quoi sont morts ses parents ?
J'écoute Linkin Park. ~ ~
[...]
FF Je n'ai jamais su et je parles pas trop de ça avec elle
Cyrielle =
Cyrielle ?
Alice Hewi quoi
Cyrielle = Saint-nesquik
Je devrais pas en parler, mais ca me turlupine... et j'aimerais pourvoir l'aider...
Ebu +> C'est pas un truc qui se demande, ça...
Ebu² +> Justement, c'est pour elle que je m'inquiète, perso, je l'apprécie beaucoup, donc bon
FF +> No sé, mais ça me ronge un peu aussi de ne pas savoir
Ne trouvez-vous pas ironique que Cyrielle a un pseudo a caractère comestible alors qu'elle ne mange rien?
Ouais bof depuis qu'ils ont fait leurs blagues bah je les trouves un peu gamin ils arrêtent pas de m'embêter et tous alors je sais pas crow
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-3923-0-1-0-cascade.htm#message_31089470
Ouais c'est vrai surtout sur un forum
Après je dis ça ....
Maz Je sais, mais elle a l'air d'en souffir, alors je voudrais l'aider, je sais pas...
Jamais floodé de ma vie.
Ebu +> Et je pense pas que ce soit en lui rappelant encore que ça s'arrangera...
Singe +> Demande-les pourquoi ils font ça puis parles-en à tes parents.