| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-3327-0-1-0-cascade.htm#message_31008972| Citation de : Ebullition| Date du message : 27 novembre 2010 à 12:02:00| Contenu du message :|| Merci Coco, mais ne m'appelle pas Charles stp merci
+> Meuh... Ça rokss pourtant Charles... Et encore plus d'appeler les gens par leur prénom. Mais bon, comme tu veux, j'arrête si tu veux. ^^
Piscine ce mois-ci en sport, si je suis pas en échec, ça serait plutôt pas mal.
Jav... Me font chier avec leur tranplopline
Mais le mieux c'était la musique
Miss +> T'es forte en hand, foot, volley, basket, ping-pong, dem-fond,.. ?
Bali > All, de toutes façons ( )
Coco bah appelle moi comme tu veux, va
En AP je suis une bouse par contre.
Avant je faisais de la gym en club, je m'en rappelle, je suis monté sur le trampo, et fais double salto avant en sortie dans la fosse, 1st try
Mazda +> Oui, ils osent nous faire ça. J'ai lancé à 16m?
OMG en endurance cette année je suis au niveau d'un gars faisant 1m80 qui fait de la course toutes les semaines
Chau Bali, c'est pas des bras que t'as
Bien Schwareneggerette?
Dodie +> Une fille de ma classe.. fait 5m.
Dodie 25 m une fois
Mazda +> 16m
C'est le 2e meilleur score des filles, une nana dans la classe, je l'appelle brutus des fois.
Bali ~> En Demi-Fond sur 400m je prends 47 secondes pour courir autour En Basket je me suis tapé un 12/20 parce que les garçons jouent perso
J'ai jamais fait de javelot, mais je pense que mon lancer le plus loin sera 10/15 m.
C'est pas que je suis taillé comme une crevette, c'est que je cherche pas a bien faire en fait. /
Bali qui se fait battre
Dodie +> J'ai explosé.
Miss +> En sprint, non ? Parce que demi-fons c'est de l'endurance.
Les mecs me passent toujours la balle, 2 dans l'équipe qui sont forts et sinon, ya moi.
http://s2.noelshack.com/old/up/eps-d2eff4d950.jpg
Les trois premières notes sont celle de mon Cross Après Basket et les trois dernière c'est Demi-Fond
Chaud d'être aussi sportive Bali.
Ca va Miss, tu te débrouilles