Voilà en fait concrèteement moi et Cascade
Une commu' très sympa, beaucoup de trips même si je suis arrivé qu'aux pages 1200,
Il parait qu'il y avait une exellente ambiance j'ai pas connu Kira ou certains anciens....
Y a eu une embrouille avec le NMF pas mal de membres sont partis comme Yosh,slash ou autres....
Bref....
Je pouvais passer mes journées ici j'aimais beaucoup les membres et chacun avaient ses petites histioires....
Mais y a des moments (notamment après le split
)
pour moi Cascade avait changé
J'arrivais,je m'ennuiyais
Je suis sur Le Bunker contre l'apocalypse où j'ai connu des gens supers sympas....
Pendant quelques semaines je passais qu'une ou deux fois par semaine mais je m'ennuyais terriblement
C'est un break que je fais,et me connaissant, je serais content venir prendre des nouvelles
Aussi certains m'ont déçus notament appa même si je lui parlais pas et je ne l'aimais
Aussi une invasion de kikoolol qui sont arrivés
Les discussions sont parfois plates et parfois, pendant 3 pages on parle pour rien dire
Je généralise pas mais j'ai connu des moments meilleures 
De plus je pars pas pour qu'on me remarque
Je ne pars pas définitivement
Voili,voilou
EVE RIZ BEAU DIS
PS : J'ai une fic' sur "Jeux du -15 ans "
(c'est pas de la pub y a pas de lien
)
PS 2 : Vous êtes mignons

PS 3 : Très belle console 
Ps 4 : Exemple de kikoos qui disent : moa jé la pés 4 elle é trp bi1 ^^ XD ptdr xptdr elle é en vére ^^ " 
PS 5 : Retrouvez mes dessins ratés de paint,quand on sera au 8 ème split de Cascade ça ser collector 
PS 6 : Si y en a qui demande : OU IL AY SAK ? 
Vous montrez mon message 
Je m'éclipse (non pas sur le blabla
)
Bisoux baveux