Je me lance dans Didier Super, faites pas gaffe, je vais être encore plus con que d'hab. ![]()

Chez moi ça marche Panck.
J'essaie d'uploader autre part.
Mettez cette musique de fond avant, c'est beaucoup plus cool. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA
Je reste... Sans voix ![]()
Vous pouvez pas expliquer brièvement ici?
http://up.sur-la-toile.com/iFIt
Voilà.
Appa
Tu reviens encore ici, histoire de faire rager? ![]()
Non Panck, lis.
Appa, casse toi. ![]()
Un peu, mais plus maintenant ![]()
Ya rien qui vas marcher sur mon ordi.
Pas d'autres moyen?
Je C/C ici mais bonne chance pour lire, c'est chaud.
"19:12) Quentin : Oui? ~~
(19:12) Margot a dit "Lova " : Quoi oui .
?
(19:13) Quentin : "Joyau ) MSN si je te le dis, c'est tendu de le dire ici sans passer pour un méchant. :"
(19:13) Margot a dit "Lova " : Singemen et Raphaeltrucmachin
Je peux pas les blaire
(19:13) Margot a dit "Lova " : Ils me gênent dans mon ascentions.
(19:14) Quentin : Perso, ces deux là me font bien chier aussi.
Si j'pouvais les virer...
"Ils me gênent dans mon ascentions."
Laquelle?
(19:18) Margot a dit "Lova " : Ascentions sociale pardi.
(19:18) Quentin : Sociale IVL?
(19:18) Margot a dit "Lova " : Bien sûr.
(19:20) Quentin : Bien bien. ~~
Osef de l'ascension sociale sur un blabla.
(19:21) Margot a dit "Lova " : Qui t'as dit que je m'arrêterais à Cascade ?
Quand j'étais sur Cascade, je baisais tout le monde. Ils étaient tous à mes pieds. Mais ça ne m'intéressait plus, c'était trop facile.
(19:22) Quentin : Lol il recommence dans son délire pour me faire chier.
Stop le troll mon chéri. ( )
(19:22) Margot a dit "Lova " : Je suis le plus sérieux du monde là.
(19:23) Margot a dit "Lova " : Pourquoi tu crois que je suis parti de Cascade aussi rapidement ?
(19:25) Quentin : Lawl.
Je peux C/C sur Cascade?
(19:25) Margot a dit "Lova " : Rien à foutre, j'ai plus rien à voir avec ces chiens.
(19:26) Margot a dit "Lova " : J'avais une bonne estime de toi si tu t'étais pas reparti aussi rapidement chez eux.
(19:26) Margot a dit "Lova " : J'aurai pensé qu'on aurai plus faire un bout de chemin ensemble.
(19:27) Quentin : Ok mon gars.
Bah écoutes, perso l'ascension IVL j'men branle puisque moi c'est l'IRL qui m'intéresse et que IVL ça m'apportera rien, et je suis sur que c'est un énorme fake, fin' bon.
(19:28) Margot a dit "Lova " : J'ai un peu exagéré sur la fin, mais je suis extrêmement sérieux pour le reste.
(19:28) Margot a dit "Lova " : Cascade ne m'intéressait plus, ils sont trop facile à manipuler. Je ne suis pas comme tu m'as connu, j'use de la ruse et du faux pour bluffer. Je ne suis pas aussi bête que tu ne le penses.
(19:29) Quentin : "Je ne suis pas aussi bête que tu ne le penses."
Preuve que tu me comprend mal. :
Bref, je C/C vite fiat parce que j'vais bouffer.
(19:29) Margot a dit "Lova " : Attends
Ne C/C
PAs
(19:30) Margot a dit "Lova " : Il faut que je te parle d'autre chose avant, et tu verras à quel point je suis sérieux.
(19:31) Quentin : Je vais à la cave, je reviens dans 2 min, j'attend ton pavé et je poste quand même, ils ont le droit de savoir mec.
Mais plus tard je poste, là je t'écoutes.
(19:32) Margot a dit "Lova " : Je refuse. Je ne veux en parler qu'à toi, je te fais confiance plus que tout. Il faut absolument que m'écoutes avant de faire des actes inconsidéré.
(19:36) Quentin : "Inconsidérés".
Très bien, je t'écoutes, j'efface mon post et nous verrons cela en temps voulu.
(19:40) Quentin : Pavé en préparation, je mange dans 5/10 min.
(19:40) Quentin : Donc dépêche toi.
Je r'viens après de toutes façons.
(19:43) Margot a dit "Lova " : Je t'explique en vitesse. J'avais une bonne estime de Cascade en tant que blabla et ascenseur social IVL et quand je suis arrivé, j'étais content d'y être. Seulement voilà, bien avant le split, j'en avais marre, c'était plus fort que moi. C'est alors que je me suis mis à réfléchir et j'ai conçu un plan: me servir de Cascade pour changer de blabla. On avait des contacts régulier avec Fusion, la mentalité me plaisait bien, je connaissais des gens là-bas, c'étais ma cible. Et comme tu le devines peut-être, Fusion=social au point fort, donc tu penses bien que ça faisait mon affaire. Le split arriva et il me fallait un raison officieuse pour quitter Cascade et là, Bob m'a sauvé, il a trouvé un raison que je n'avais même pas réfléchis. Se casser à cause de l'ambiance pourrie, et en plus d'être parfaite, elle était également vraie. Je n'avais plus aucune raison de rester, j'ai mis mon plan a exection quelques temps après. La chance m'as également souris car dans la même période de temps sortait un nouveau blabla, une suite de Sanguyne, Eclipse et là je jubillais.
(19:44) Quentin : T'écris doucement.
Je vais lire.
Je sens déjà la psychose de ton post.
(19:45) Margot a dit "Lova " : Je n'avais même plus besoin de Fusion et de vous non plus. Quand tu as également quitter Cascade, je pensais avoir un compagnon avec qui continuer le chemin mais tu t'es dégonflé. Donc voilà à peu près mon historie jusque là.
(19:47) Quentin : Bien bien, je vais manger, je re après, et j'attend la suite.
Seulement, sache que la vie réelle est bien plus importante que la vie virtuelle, et que ça ne t'amenera à rien.
Ensuite, pour l'histoire de "me dégonfler", non.
Seulement, quand j'me fais chier, j'aime bien me balader dessus. Quand ya des gens qui me font chier, j'me barre.
Sinon, je reste.
C'est tout.
Pour moi ce n'est rien qu'un moyen de distraction, sans aucune arrière pensée.
Et pour finir avant d'y aller (mais je re dans 20/30 min), je voudrais juste effacer la flatterie que tu infliges à ton égo en pensant manipuler les gens, car tu n'as aucun mérite, ce n'est pas de la manipulation.
Un mec qui parrait sympa, on va vers lui, point.
Pas la peine de se demander si c'est une ordure finie ou pas.
IVL du moins.
Bon, je re.
(19:48) Margot a dit "Lova " : " Seulement, sache que la vie réelle est bien plus importante que la vie virtuelle, et que ça ne t'amenera à rien. "
(19:49) Margot a dit "Lova " : J'y ai bien pensé, mais tu crois franchement que je resterais ici sans passer inaperçu ? Je veux réussir. IVL et IRL et peu importe ce que tu en penses.
(20:25) Quentin : Lol. Réussir avec ta mentalité et le fait que tu vas te faire pourir un peu partout, nice.
Autres chose à ajouter avant que je C/C?
(20:26) Margot a dit "Lova " : Tu C/C ?
Tu oserai ?
(20:26) Quentin : Pas tout de suite puisque Feh et Glout' ne sont pas là. ^^
(20:27) Quentin : Chacun ses coups de putes je dirais.
(20:27) Margot a dit "Lova " : Ah, encore plus dans le dos. Tu sais où ça fait mal, enfoiré
(20:28) Quentin : Pas spécialement gars; c'est juste que Cascade a le droit de savoir, pas la peine non plus de me faire croire que ça te fait mal alors que t'en a rien à branler, tu me prend pour qui?
(20:30) Margot a dit "Lova " : Grah, tu fais chier, je pensais juste à me confier à toi. Il fallait que j'en parle à quelqu'un et je te faisais confiance.
(20:32) Quentin : Mais gars, le problème est pas là.
Tu peux avoir ma confiance pour certaines choses.
Sauf que là, tu viens m'avouer que c'est la confiance d'une dizaine de personnes que tu trahis.
C'est la moindre des choses qu'ils sachent.
Ca ne signifie pas que je ne suis pas de confiance, au contraire.
Paradoxal d'ailleurs.
Donc, autre chose à dire?
(20:33) Margot a dit "Lova " : " la confiance d'une dizaine de personnes que tu trahis. " Quelle confiance, puisque ce n'est que virtuel ?
(20:34) Quentin : "je te faisais confiance."
"Quelle confiance, puisque ce n'est que virtuel ?"
Que c'est beau de s'enfoncer tout seul.
(20:35) Margot a dit "Lova " : Ahah, bien trouver.
(20:36) Quentin : Merci bien."
Margot machin = Appa.
Quentin = Moi;
Mais on s'en fout si Appa s'est joué de nous ou quoi, on est sur un forum. On discute s'too...
Je vais pas pleurer si quelqu'un se barre ou s'est foutu de nôtre tête...
Je m'en fous complétement, je trouvais sympa Appa et voilà, il a dit qu'il partait, voilà, cool...
Après en plus j'ai pas Word donc je sais pas lire complètement, ça me saoul. ![]()
Euh... Margot = Appa et Quentin = Joyau ?
Si oui, bah... Appa tu fais pitié de faire croire aux gens que tu es leur ami sous prétexte d'une "ascension" IVL.... L'IVL c'est rien.
...
J'ai rien d'autre à dire, sauf ca :
Disparais, sale fils de pute.
C'est tout.
Final a posté ![]()
Bas enfaite c'est appa qui est venue ici pour être le plus connus de jvc (Vous pouvez pas savoir comment j'ai rit a se passage.
) et il trouve qu'on a aucune utilité vus qu'on est pas connus. ![]()
Coco
Tu peux lire au dessus.
Fin' voilà, c'était juste pour vous mettre au courant.
J'pense que ça plaira beaucoup à Gloutonne.
On change de sujet maintenant que c'est bon? ![]()
Je me rend compte à quel point j'ai été con de croire qu'il y avait aucune hypocrisie par ici.
C'est décevant, d'autant plus que je ne vois pas comment il aurait pu etre connu ici.
Qu'il se fasse connaitre ca m'est égal.
Final a posté ![]()
On s'en tape d'être connu ou pas, de toutes façons
Sinon, même réaction que Coco, il était sympa mais je connaissais pas, maintenant, qu'il parte ou pas, j'm'en fous, bon vent mec ![]()
Coucou ![]()
"il était sympa mais je connaissais pas"
Dans ce cas ignore mon message, il est pour les anciens comme Glout, Feh ou même Bob. ![]()
Salut ![]()
Salut Angel !
Ca va? ![]()