Franchement tu es pathétique. 
Tu es reellement un boulet... déjà l'autre jour, tu m'avais impressionné, mais là. 
( l'autre jour, je t'avais royalement cloué le bec
)
Lol, tu es un drôle de spécimen, tu n'as cloué le bec a personne chérie, tu te vantais de ton Qi sure-élevé, tu te vantes beaucoup enfaite je trouve. Oui j'avais arrêter le débat, car avec toi c'est sans fin, mais c'est plutôt marrant de te voir te justifier a tout bout de champ.
Oui ta pseudo-vie, c'est ce que tu racontes je ne peux pas vérifier si c'est vrai ou non, et a vrai dire je m'en fous complet. De ton msn aussi, ta vie je m'en carre.
Moi je crois surtout que c'est toi, et seulement toi qui n'a pas supporté de nous voir "se plaindre" ( d'apres tes dires )
Donc, tu as répliqué, répondu agressivement coomme quoi on avait la belle vie, et que toi tu es l'homme qui a vécu des durs moment et qui bosse dur.
Oui je supporte pas les gens qui ce plaignent alors qu'il sont en cours, vous avez la belle vie, il n'y a pas a niez, si j'avais l'occasion d'y retourner, je le ferais. Quand j'y pense, les cours sont les plus belles années de ma vie.
Non je n'ai pas répondu agressivement, c'est toi qui est monté sur tes grand chevaux je t'ai dit.
Ma soeur est morte en 2007, en 2008 j'ai complètement décroché de mes études, je suis devenue un no-life, ma mère a quitter Lyon, je ne voulais pas la suivre, je suis donc partie habité cher mon père que je ne connais pas. T'imagine-tu vivre sans ta mère, moi perso non, elle est toute ma vie. Ensuite j'ai beaucoup travaillé a l'usine, crois moi c'est pas facile. Et maintenant je suis au chômage, a la recherche d'un travail.
Je ne dit pas que ma vie est dur, mais elle n'a pas été de tout repos, et je pense qu'a mon age j'ai vécu bien plus de chose que toi quand tu en auras 19 et qui seras encore sur sa chaise de cours.