Mazda ... Nan, KEVIN. J'vais te donner un bon conseil, on te l'a FORCÉMENT, déjà donné, mais là j'vais développer plus que je ne l'ai fait avant. Arrête, ou ÉVITE au MAXIMUM les relations via internet. Ça apporte de bon juste la suppression de tout ce qui est gêne, ou de timidité, et encore. Mais les sentiments d'une fille adolescente, entre 14 et 17/18 ans, seront JAMAIS, vraiment réels IVL, ou rarement. Elles prendront plus ça pour un jeu, du simple role-play, alors que tu te seras vraiment, TOI, impliqué dans une histoire qui ne sera pas sérieuse pour elle, comparée à l'IRL. Elles te blessent comme si t'avais été proche d'elle IRL sans jamais t'avoir vu ou touché. Tu comprends très bien, on a déjà dû te dire tout ça, mais j'le répète une dernière fois, surmonte ta timidité et essaye d'accoster IRL. Ou simplement t'approcher par SMS/Fb ou autre d'une fille que tu connais et qui te plaît, puis ensuite consolider ça IRL.
Franchement Kevin tu devrais y penser mec, je sais que ça doit être dur et que tu l'as sûrement déjà envisagé mais au moins ESSAYE. :/