J'étais dans ce collège depuis la sixième, encore avec une bouille toute mignone, sans connaître personne. Mais étant d'une nature ouverte (pour les mecs en tout cas) je me fais rapidemment des amis. Toute l'année se passe bien, et je commence à me faire une idée de ce que peuvent être les kikoos, sans être au courant de cette espèce d'humain que sont les geeks.
On m'a demandé cette année de sortir avec une fille, mais j'ai refusé. Evidemment, j'étais lucide ! Je voyais bien que sortir avec quelqu'un en sixième c'est pour la frime et rien d'autres, je trouvais ça pathétiquement ridicule. Normal quoi. Par contre, comme tout homme précoce je pensais déjà à quelques filles du collège qui me plaisaient mais juste physiquement, et je changeais de nymphe chaque mois mois...
Arrive la cinquième dans le même collège, on me demande de sortir avec mois deux fois, dont une qui avait un an de plus que moi ! Je découvre la musique : bonheur total, mon addictude commence... Je découvre le Metal, et je sur Gojira. Ma période métalleuse commence : je me laisse pousser les cheveux...
Là, après avoir mis fin au délire de "avec quelle fille de cette classe voudrais-je me marier ", je découvre un mois plus tard une belle blonde aux yeux bleus, très profonds, le genre de yeux dans lesquels on aimerait plonger dedans, comme dans un lac perdu au milieu d'une clairière. Clairière constituée d'une chevelure dorée, parfois foncée, comme labourée par le vent, qui d'ailleurs aime s'y laisser emporter. (Belles métaphores )Elle fait la même taille que moi, et son style vestimentaire me convient parfaitement, d'ailleurs, elle n'a pas changé.
Je n'ai jamais pu la connaître réellement, si bien que mes seuls moments déliceux avec elle étaient mes plongeons dans son regard azuré reflètant la lumière et elle ses découvertes dans mes yeux couleur forêt nordiques, aux connifères secs et aux aiguilles craquant à chaque mouvement de la pupille. S'entre regarder était exactement ça, une découverte de notre personnalité par nos yeux d'une couleur rare... Oui, elle m'aimait.
Je le voyais bien, à force de la regarder par-delà les têtes s'agitant à chaque sonnerie de la cour, elle me les rendais, et nous restions plongés l'un dans l'autre sans pouvoir retrouver le chemin qui nous ramenait à la réalité. Mon regard avait fini par la rendre amoureuse, et cela me remplit le coeur. En effet, n'est-il pas le souhait de chacun que de conquérir le coeur de sa bien-aimée tant désirée ?
Et ainsi passa cette année de cinquième, sans rien de spécial. Nous ne nous disions rien, nos échanges de regards expliquaient tout, et nous nous contentions de cela, repartant fièrement chez soit... S'enchaîne l'année de quatrième. Celle-ci et ses options changea notre classe, et un de mes amis les plus proches passa dans une autre classe; sinon je gardai tous les autres. Un signe du destin : Ce meilleur ami se retrouva dans la même classe que ma dulcinée, je ne pouvais que profiter de cette occasion pour en apprendre plus sur elle. J'avoua tout à celui-ci.
Malheureusement, celles-ci ne firent que me décevoir, et à quel point ! Elle est le genre de fille classe, ne traînant pas avec n'importe qui, appliquant son style. Et elles ne firent que confirmer mes craintes : elle, ELLE commença à fumer, puis boire. Elle traîna avec ce que l'on appellait la bande. Vous savez ? Le genre de groupe de personne cool qui se retrouve toujours au même point de rendez-vous les temps de pause, entièremment constitués de beaux gosses et de très belles filles . On en a tous dans son collège.
Alors, elle se désintéressa complètement de moi. Non pas parce-qu'elle me trouve laid ! (quoique ) Mais plutôt parce-que je n'avais pas la mentalité de ces gens-là : au contraire je les méprise. Je soignais parfaitement mon style ! J'étais d'ailleurs l'un des mecs les plus cools de ma classe . D'ailleurs, je ne traînais pas avec n'importe qui.
Je fis la connaissance de nouveaux gens cools de ma classe, des gens classes adorant la musique, des personnes très proches de moi mentalement, dont deux qui traînaient dans cette bande. Mais c'est toujours comme ça : ces gens de la bande sont des pourris, mais prenez les un par un, et ils deviennent comme par magie super sympa, parlant avec tout le monde, tant que la bande ne les voient pas. Bref, mes cheveux poussaient, et ma dulcinée devenait de plus en plus rebelle, plus ils poussaient, plus elle devenait kikoo-rebelle...
Elle commença à organiser des fêtes, où le but est, vous l'aurrez deviné, foutre le bordel et avoir le plus de cuîtes possible. Et oui ! Une fête sans alcool n'est pas une fête ! Ce fut de trop, et je me refus^t de penser à elle. Trop d'ennui elle pouvait m'apporter. Et je voulais bosser un peu moi, pas lui ressembler ! J'aurais tellement voulu qu'elle soit comme moi... Le destin n'aura fait les choses qu'à moitié...
Vint ma dernière année, du même collège pourri mais neuf, avec la même classe que j'aime. Après ces vacances, j'avais mûri. Mes cheveux roxxaient du tonnerre, à la Jimmy Page, on me vénairait (m'oui enfin pas beaucoup ), ma barbe se devine, je dois me raser la moustache régulièrement, et je suis au sum-mum de la classe niveau fringue. Seul défaut, les lunettes, le nez. Mais le reste permettait de camoufler tout ça.
Je me rendis compte que je ne pouvais définitivement plus revenir en arrière. Quatre ans que je l'aime, et ça continue, deux ans d'amour fou , et bientôt deux ans de souffrance
. J'apprends que ses fêtes ne s'arrangent pas, c'est une grosse glandeuse, elle fume à mort, boit à mort, limite se drogue, et on dit même qu'elle traîne parfois avec des clodos pour leur alcool...
Belle image me direz-vous, pourtant cela n'empêche rien : je l'aime de toutes mes forces, je ne pu me résigner à l'oublier. Même de toutes mes forces, c'était lutter contre soi-même ! Mon année de troisième roxxait de tous les côtés, sauf celui sentimental... Alors la déprime que je camouflais depuis 10 mois ressortais... Je ne sais pas si ça avait une influence sur mon quotidien, mais il me semble que je devins plus distant, je parlais beaucoup moins à ma famille, et aux amis, en tout cas, plus avec le même plaisir...
Cette année est réussie, j'ai eu mon brevet, mention Bien, je pensais plus mais bon... Réussie que de ce côté. Je n'en avais plus rien à branler de tous ce qui trournait autour de moi. Quand on me demandait ce que j'aimais dans la vie, je répondais "la musique, je vie pour ça", ou ce que je voulais faire plus tard "rien à battre, je m'en fou", ou si ma journée s'était bien passée "d'la daube, comme d'hab'". Alors imaginez un peu ma familles, mes cousins et grand-parents, l'images qu'ils se donnaient de moi en plus des cheveux longs !
En tout cas, pour la musique, elle me tenait et me tient toujours vraiment en vie, sans elle, je ne sais pas ce que je ferais... je ne peux pas dire que j'ai déjà pensé au suicide, je trouve que ça fait gamin, c'est trop D4RK. Bref ça fait pitié. Mais cette fille, que je considère d'ailleurs comme ma dulcinée, eu et a un impacte énorme sur moi, et pourrais presque me manipuler ! Raison de plus pour l'oublie, sans succès. Danelectro me parla du 15-18, un grand moment dans ma vie et dans ce qui va suivre...
Marre de cette mentalité de collègien, les fêtes, la classe, la cigarette, l'alcool, j'avais hâte de trouver la mentalité de lycéen, mentalité que j'aime qualifier de "tolérante". En effet, ces vacances passées, j'arrive en seconde. Je me retrouvais seul et un autre ami dans la même classe, perdus. J'ai remarqué qu'ELLE se trouvait dans le même lycée, contrairement à nombre de mes amis. Après exactement une semaine, de nature évidemment ouverte, je fais connaissance avec toute la classe. Très sympa ! Je découvre le topic des célibataires. Je décide d'abord de ne pas poster ma vide sentimentale, craignant le bide et les moqueries.
Puis trois jours plus tard, à la grande déception de Danelectro et mon ami métalleux, je coupe mes cheveux. Ce fut radical. Mais j'eux comme trophée beaucoup de compliments ! J'allais de plus en plus sur le site, et je décide de garder parmis mes nombreux pseudos, celui-ci : MrMortiste. Pseudo récent mais qui me plaît beaucoup, et sera connu sur ce topic. Après le succès qu'a le topic des célibataires et le ownages des trolleurs, en toute confiance, je post, puis je fais plein de pavés relatant ma vie sentimentale.
Vient le gros pavé, celui qui sera classé comme : histoire de MrMortiste ?
Page 134. Je fais la connaissance de DarhTireAnus, DarkZezette, Venegolias, FanDeBeart, TheBigBangTheory, et j'en oublie sûrement, honte à moi... C'est DarkTireAnus qui s'intéresse en premier à mon cas, me disant qu'il vaut mieux changer de fille. Plus facile à dire qu'à faire ! J'ai déjà essayé, alors, il me soutiens dans mon bide sentimental.
Dans les plus gros moments de déprime, il était là, vous étiez là. Et je vous en remercie. Et l'importance de ce topic dans ma vie, c'est ça : vous avez réussi à me l'a faire oublier, même si c'est plus du hasard, je pense que c'est dû et grâce à vous. Je réussi enfin à l'oublier. Après vous avoir raconté ma vie, vous avoir apris ce qu'était le vrai amour, le grand amour, celui qu'il ne faut jamais connaître si non réciproque...
Voilà je ne m'en remets toujours pas, disons que je l'aime moins qu'avant, mais elle ne pourra jamais s'effacer en moi... Depuis quelques temps je cotoie des filles sympa, mais toujours aucune présence de la fille rêvée. je suis voué à ma perte.
Désolé pour l'absence de smiley, ceci étant un c/c, les smileys se sont barrés. Voilà ! Bonne lecture !
Mimi=> Pourquoi ?
Bye a Amour !
Mazda +> T'as eu quoi ? ![]()
J'ai pas choisi encore ![]()
Parce que Mazda a soif de Pseudo, et il a arrêté un M+Z pour avoir un pseudo. ![]()
Fais chier , je venais de l'avoir avec shazam a mon père ![]()
Je vais ralentir le débit de post durant un moment avec ce pavay ! \
/
Rock sûrement. ![]()
Ah mais tout le monde s'en fout !
![]()
Mort'=> Faut déjà être en état de tout lire...
OMG Weiss ![]()
perso , j'ai la flemme de lire ![]()
M'okay, je comprends... Du coup je sais pas comment participer à vos convers ! ![]()
Bon , je m'en vais le peuple , bonne soirée ! ![]()
Bye Nitra
MOAUIIIS ! J'ai tout lu ! ![]()
Bye Nitra ![]()
Bon je m'en vais de Sanguyne
Bye ![]()