CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanguyne

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:57:48

Rey :d) Ouais avec la PS3, ma wii est morte. :noel:

BlackM
BlackM
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:57:52

Fake Rey, elle a peut-être jamais mis les pieds à Grenoble. :non2:

C'est sûr que Grenoble c'est pas touristique, mais j'me verrais pas non plus passer quelques jours d'été à Reims non plus. :hap:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:58:38

Venez nombreux au camping de Chartres alors. :hap:

BlackM
BlackM
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:58:50

Je suis pas en train de contredire Funk déjà, ensuite esquive pas mes messages stp :hap:

Rey, culture générale = savoir qu'il y a une cathédrale dans l'28 ? super :hap:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:00:21

Je t'en parle d'il y a 60 ans parce que tu me ressors justement des vieux matchs. :hap:

Et le but n'est pas de comparer le classement de Reims et de Grenoble, juste le niveau. Et donc Reims 4 - 1 Grenoble, après tu me dis que ça joue pas sur un match ... Bon très bien je te montre le classement, et là Grenoble dernier, Reims devant Grenoble ... :-( :hap:
Et j'ai très bien précisé en donnant mon lien youtube que notre équipe était mauvaise, donc je ne fais aucunement l'apologie du Stade de Reims, même si on est bien meilleur que vous (un autre domaine où ma ville > la tienne). :hap:

Décidément, Reims surpasse Grenoble en culture, en beauté, en sport, en gastronomie ... Il vous reste plus beaucoup de domaines. :-(

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:01:30

" C'est sûr que Grenoble c'est pas touristique, mais j'me verrais pas non plus passer quelques jours d'été à Reims non plus. "

C'est pour ça que chaque semaine, des cars d'allemands, de chinois, de neerlandais se posent en ville ... :hap:

La cathédrale est reconnu internationalement, rage bien ... :-( :hap:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:01:34

Si on revient dans les années, en 1980 Lucé, petite ville du 28, était en ligue 2. :hap:

+ Drattak :d) Bah si, c'est un monument, l'une des 7 merveilles du monde. :-)))

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:02:22
  1. SaLoKiN Voir le profil de SaLoKiN
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 16:01:30 Avertir un administrateur
  3. " C'est sûr que Grenoble c'est pas touristique, mais j'me verrais pas non plus passer quelques jours d'été à Reims non plus. "

C'est pour ça que chaque semaine, des cars d'allemands, de chinois, de neerlandais se posent en ville ... :hap:

La cathédrale est reconnu internationalement, rage bien ... :-( :hap:

Oui la cathédrale de Reims est presque aussi connue que celle de Chartres. :hap:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:03:08

Namé Wahid rage tellement qu'il n'accorde aucune importance au patrimoine culturel comme les cathédrales, les églises, les basiliques ... :-( Tain cette décadence quoi, renier l'origine et l'histoire de la France. :hap:

BlackM
BlackM
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:04:03

Tu me parles d'il y a 60 ans, alors que je te parle d'il y a quelques mois. :hap: Les joueurs d'il y a soixante ans ne jouent plus actuellement, ceux de la saison dernière pour la plupart, si. :hap:
Ensuite tu me dis que le foot change de saisons en saisons. :hap:

En culture ? C'est possible. :hap: En beauté ? Aussi. :hap:
En sport ? Foot = tout le sport ? :hap:
Gastronomie ? Je veux bien, mais y a quoi de Reims? :hap:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:04:09

Elle est plus populaire me semble-t-il mais franchement la cathédrale de Chartres, je la trouve plus jolie que celle de Reims. ^^

BlackM
BlackM
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:05:07

Je renie pas la culture et le patrimoine de la France, je n'y accorde aucune importance, c'est différent. :hap:

Et c'est pas parce que quelques ploucs venus d'autres pays d'Europe viennent voir vos cathédrales que je devrais y aller aussi. :hap:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:05:55

Salut, toujours en plein débat Vincent/drattak, comme ça change. :hap:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:06:20

Namé je rigolais, celle de Chartres est connue un peu partout en France mais pas par tout le monde, loin de là. :noel:
Ptète qu'à Marseille il y a 6 personne qui la connaisse quoi.
Alors que celle de Reims, même si je la trouve moins belle, est bien plus connue rien que historiquement quoi. :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:07:18

Drattak :d) Bien que nos cathédrales accueillent plus de personnes que votre stade ? :hap:

BlackM
BlackM
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:08:25

Bien ouais, c'est censé changer quoi à ma vie sérieusement? :noel:

Obito-San
Obito-San
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:08:41

Salut.

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:08:55

| ReyRey28
| 26 décembre 2010 à 16:07:18
| Drattak :d) Bien que nos cathédrales accueillent plus de personnes que votre stade ? :hap:

Depuis quand les stades sont des lieux touristiques ? =O

Et, encore heureux que la Cathédrale de Reims soit visitée, après tout c'est juste le lieu de Sacre des Rois de France... :(

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:09:09

Oui mais les joueurs de la saison dernière ne sont plus nécessairement dans les mêmes clubs. :hap: Les présidents ou actionnaires majoritaires ont peut être changé entre temps, ce ne sont plus les mêmes. :hap: Une équipe mal en point la saison dernière, peut se retrouver d'un coup propulser sur le devant de la scène la saison suivante et inversement pour une grosse équipe ... :hap:
Tout ça pour te dire que le PSG de l'année dernière et celui de cette année, n'a rien à avoir alors que l'équipe grenobloise d'Octobre (lors de la bévue 1-4 face à reims) et celle de décembre est semblable. :hap:

Culture, je confirme Reims > Grenoble. Beauté, c'est une évidence Reims > Grenoble. Sport, je dis le foot, car c'est juste le sport le plus populaire au monde, après peut être que Grenoble nous pootre en Curling, mais m'en veux pas si j'y attache une importance moindre. :hap:
En gastronomie, rien que le Champagne, les biscuits roses ou le jambon de Reims met à nu toute la gastronomie grenobloise. :rire: :coeur: :hap:

BlackM
BlackM
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:11:45

Ouas, sauf qu'en un changement de saison les différences sont moins flagrantes qu'en 60 ans. :hap:
Donc soit tu arbores fièrement ta finale de LDC d'il y a 60 ans et me laisse dire qu'on a battu 4 - 0 le PSG, soit t'oublies les deux. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment