CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanguyne

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:28

"Alors pour toi, ton blabla est actif ? Un blabla, au terme général doit être actif, genre Fusion & Cascade, et non un blabla de la nuit où on vient discuter quand il n'y a plus personne sur Cascade... "

Mais putain c'est hallucinant, quoi, tu compares Cascade qui arrive à un split au Sanguyne ? Tu compares l'incomparable.

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:52:57

Aussi, quant au fait que les gens viennent ici quand y'a plus personne sur Cascade, c'est dû à plusieurs choses et c'est pas entièrement vrai :

Déjà, en général, si ce sont des gens nouveaux ils sont forcément allés sur Fusion/Cascade avant puisque le Sanguyne était locké.

Et la plupart du temps les "anciens" sont d'abord venus ici. :(

Alric
Alric
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:55:07

Demelza ~~> Très bien. Mais pour finir je voulais avant tout, pas spécialement faire locker Sanguyne, mais pouvoir faire un nouveau blabla, tout neuf, et qu'un forumeur sorte un peu de l'ombre et le crée, comme par exemple WhiteSky l'a fait. (je ne parle pas de moi en disant un forumeur, bien sûr)
Pas toujours les mêmes quoi... Et là je parle bien sûr de toi ! Après Sanguyne : Eclipse, t'as peut-être eu une autorisation mais c'est nul; pourquoi aurais-tu le droit absolu sur ces putains de blablas ?
Bien aussi d'avoir fait locker le blabla de Afinity & In-My-Heart juste parce-que tu ne voulais pas avoir de concurence ? Et pour au final quoi ? Que Eclipse bide pathétiquement !...

Nuts ~~> Et alors, qu'est ce que ça peut faire, ils ont été super actif à une période, c'est comme tous les blablas. Fusion & Cascade on s'en balance là.

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:57:51

Il a pas fait locker l'Horizon, les auteurs sont eux-mêmes venus demander le lock de leur blabla, stop dire n'imp.

:d) Pas toujours les mêmes quoi... Et là je parle bien sûr de toi ! Après Sanguyne : Eclipse, t'as peut-être eu une autorisation mais c'est nul; pourquoi aurais-tu le droit absolu sur ces putains de blablas ? "

Il a fait locker un blabla à lui pour en ouvrir un autre, et c'était un renouveau dans les blablas, un blabla communautaire. Je vois pas où est le problème.

:d) # Nuts ~~> Et alors, qu'est ce que ça peut faire, ils ont été super actif à une période, c'est comme tous les blablas. Fusion & Cascade on s'en balance là. :g)

Sanguyne aussi a été super actif...

Jerryzoos
Jerryzoos
Niveau 5
09 décembre 2010 à 19:00:31

A force de vouloir "modérer" les blablas c'est devenu la merde.
Je trouve qu'il y a un an y avait déjà moins d'embrouilles par ex.

feuillage
feuillage
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:00:38

J'ai eu une soudaine envie de m'esclaffer quand j'ai vu les rétorquations de Alric.

Sérieux mec, stop d'essayer de chercher, Mazda ne veut pas, point final. :ok:

Demelza
Demelza
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:01:19

Sanguyne a été à une époque plus actif que Fusion et Cascade réunis. Le topic est un peu ancré dans le forum, maintenant. Si je l'ai fait délocker, c'est parce que je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai fait de l'avoir locké il y a un mois.

Et je n'ai pas le droit exclusif sur la création de blablas, non, je suis un forumeur comme un autre, je n'ai pas plus de droits qu'un autre.

Ensuite, tu viens demander, donc logiquement, tu t'attends soit à une réponse favorable, soit défavorable. Ici elle est défavorable, ce n'est pas une raison pour me cracher ton venin au visage.

C'est non, inutile d'insister.

Alric
Alric
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:02:44

"Il a pas fait locker l'Horizon, les auteurs sont eux-mêmes venus demander le lock de leur blabla, stop dire n'imp."

:d) Oui, et à cause de qui à ton avis ? :rire: Et merci, je l'ai très bien vu le message de demande de lock des créateurs d'Horizon. Je me permettrais pas de balancer des trucs comme ça si j'avais pas de preuves.

"Sanguyne aussi a été super actif..."

:d) Tu le dis toi-même. "a été". Donc n'est plus. Je veux pas forcément le lock de Sanguyne tu sais, je veux juste que Demelza dise que son blabla n'est plus un blabla officiel et que quelqu'un d'autre puisse en créer un nouveau.
Il pourra même s'occuper des préparatifs... :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31091048-299-0-1-0-pleasant-little-kingdom.htm#message_31216063

Alric
Alric
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:04:20

Demelza ~~> J'ai bien compris que c'était non, ne t'inquiète pas. Et je me suis juste "acharner" (si on puit dire) à mon avant dernier message.

Sur ce, nous n'avons plus rien à nous dire. Salut ! :-)

feuillage
feuillage
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:04:39

Sanguyne est dans un état léthargique pour le moment. Ca arrivera aussi à Cascade & Fusion, alors arrête de chercher. ;)

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:05:31

Bah en même temps il connaît Aubin et Lucas depuis pas mal de temps que je sache, et c'était vraiment coup de pute ce qu'ils ont fait, même involontaire. Que Mazda soit intervenu ou pas pour qu'ils le fassent locker change rien, c'était la moindre des choses je trouve.

Pour l'activité qui n'est plus encore une fois avec cet argument tu peux faire locker au moins 3 blablas sur le forum, repasse une autre fois.

Demelza
Demelza
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:05:33

Il n'y a PAS de blablas "officiels".

Et si un autre doit être créé, c'est un projet dont on avait parlé le jour de l'ouverture de Horizon, on devait rassembler les communauté des deux topics dans un seul. Donc en toute logique, ce serait les créateurs de Horizon et de Eclipse qui feraient le topic.

Au revoir Alric.

Juliamkz2
Juliamkz2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:06:09

Sanguyne est plus lock ? :hap:

Demelza
Demelza
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:06:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-1684-0-1-0-sanguyne.htm#message_31222795
| Nuts-
| 9 décembre 2010 à 19:05:31
| Pour l'activité qui n'est plus encore une fois avec cet argument tu peux faire locker au moins 3 blablas sur le forum, repasse une autre fois.

Surtout que faire locker le topic = dissolution de la communauté, aussi peu active qu'elle soit, qui s'y trouve. Et ça c'est hors de question :o))

Demelza
Demelza
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:06:46

Eh non Julia :hap:

(+ tu vas bien? :hap: )

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:07:03

C'est un peu ce qui s'est passé avec le lock pour Eclipse, enfin c'est comme ça que je l'ai pris. :noel:

Demelza
Demelza
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:08:05

Et c'est pour ça que j'ai fini par me dire que j'avais fait une connerie :noel:

Juliamkz2
Juliamkz2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:09:05

Oui merci :hap:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:09:22

Bien bien. :noel:
Enfin, je suppose que ça ne fera pas revenir les gens. :(

Demelza
Demelza
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:09:53

J'en sais rien Nuts, ça on verra avec le temps, normal que ça bide pour le moment, t'inquiète :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment