"Pour être actif, il n'y a pas besoin que le topic fasse 15 messages à la seconde"
Entre un message toutes les 15 secones et un message qui date de 2h 45, il y a une différence.
"Vouloir faire locker un blabla parce que j'en suis le créateur?"
Ceci est bien la preuve que tu n'as pas compris ce que j'ai dit plus haut. Pour moi, je n'étais d'ailleurs à l'origine pas dans cette histoire, c'est oublié.
Si ça peut te "rassurer", j'ai pris cette initiative tout seul, sans aucun but de vengeance de je ne sais quoi...
"[...] que tu n'approuves pas, je m'en fiche, à la limite, la communauté de Sanguyne m'approuve."
C'est ce que j'ai pu voir sur le Pleasant.
En parlant sérieusement, ton blabla est le moins actif des 3 présent sur le forum, un blabla pour la nouvelle année va arriver, 4 blablas ne fait-il pas un peu beaucoup ?...
C'est pas que je veux faire locker - déjà je le veux avec ton accord sincère - ton blabla pour le locker ou, comme dit plus haut, pour me venger, non, c'est juste un point d'équilibre sur le forum.
Si ça peut aussi te "rassurer", sache que je ne comptais pas faire le nouveau blabla (si jamais nouveau blabla il y a).