CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanguyne

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:08:34

Nuts en gros tu t'éclate depuis 20 min
je suis resté sur mon ordi rien n'a changé :hap:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:09:17

Non. :(
Des fois je crée 10 pseudos par jour, des fois j'en crée pas, ça dépend des périodes et des envies. :(

giratina2
giratina2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:09:32

"Sanguyne³ !

Après Sanguyne et Sanguyne: deuxième édition, il est temps aujourd'hui d'entamer un nouveau topic. Malheureusement, le topic n'est plus aussi actif qu'avant, une partie de la communauté est partie, et même si elle s'est en partie renouvelée, il y a eu une forte baisse d'activité. Vous l'aurez compris, ce nouveau topic est ici ouvert sous le signe de la nostalgie.

Quand on pense à l'âge d'or du topic, sur la première édition, après les 25.000 messages, et la forte vague d'activité qui a suivi, on ne peut que regretter le désert qu'il est devenu. Ceci dit, et heureusement, il reste encore une grande majorité de personnes aujourd'hui qui sont des personnes formidables, et avec qui j'ai (et je ne suis sans doute pas le seul) vécu des moments tout aussi formidables.

Sanguyne, c'est avant tout une communauté. Une communauté qui peut même se vanter de réunir des personnes qui ne viennent sur les forums que pour ce topic. Une communauté qui est certainement la communauté avec la moyenne d'âge la plus élevée du -15. Des gens pour la plupart extrêmement sympathiques, également. On se retrouve entre habitués pour parler de nos journées, pour échanger nos points de vue... Il arrive aussi qu'il y ait des nouveaux qui viennent discuter avec nous, également. Ils sont les bienvenus, pour autant qu'ils essaient de prendre leurs marques sur le blabla et sachent se faire apprécier. C'est tout l'avantage des blablas, la communauté peut s'étendre à l'infini, et Sanguyne en est une parfaite illustration.

Parmi toute cette communauté, il y a certaines personnes qui auront plus retenu mon attention que d'autres. Cette liste est très courte, mais ce n'est pas parce que vous n'y êtes pas que je ne vous apprécie pas. S'y trouvent juste les personnes qui m'auront le plus marqué ici, avec lesquelles je m'entends le mieux... Désolé pour les autres, je vous aime tous

+> Maudounette/Maud/Dream- : Que dire? Tu es une fille vraiment incroyable. Il nous est arrivés de parler pendant des heures, jusque 4h du matin, et tu es une des personnes avec lesquelles j'aime le plus parler. C'est même un peu grâce à toi que je me suis senti mieux il n'y a pas longtemps. Te parler m'a fait beaucoup de bien, et je t'en remercie. Tu es sans aucun doute la personne sur le forum que j'apprécie le plus. M'enfin, tu me diras la même chose que la dernière fois, à savoir que je m'attache un peu vite... Mais ce n'est pas important. Je t'adore Maudounette

+> Funk : Bah, toi aussi tu mérites bien ta place dans cette petite liste. Pourquoi? Parce qu'on se connaît depuis longtemps, et même si on s'est parfois engueulés, t'es un mec que j'aime bien. Et c'est aussi grâce à toi que Sanguyne a réouvert il n'y a pas longtemps et que ce split a pu avoir lieu. Donc bah... merci, et n'oublie jamais que FunkForever > All

+> Leyloutre/lLeyla : 81 jours que tu es là, et pourtant, on est déjà devenus amis. Ca aura pris assez peu de temps, sans doute parce qu'on a un peu le même caractère. Enfin, ce qui est bien c'est qu'on ne risque pas de se faire la gueule, étant donné qu'on est pareils. *fait un Leycalin*

+> Puce/Chocobodor : Arrivé il y a peu sur Sanguyne, c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique. C'est aussi quelqu'un qui est bien habitués au rythme des blablas et qui sait poster au moins aussi vite que moi. Mais un peu de concurrence ne fait pas de mal. Merci pour ce que tu as apporté au blabla, et également pour l'aide que tu m'as apporté, t'es un mec bien, et j'espère que tu resteras longtemps ici

Et... Ben c'est tout en fait. Il y en aurait bien d'autres à citer, des personnes que j'apprécie également. Pour la plupart, elles sont dans les dédis du premier split. D'autres n'y sont pas mais je les apprécie quand même. Quoi qu'il en soit, je fais aussi une dédi générale à tous les membres qui font vivre ce topic.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter ici. J'espère simplement que ce topic pourra retrouver sa gloire passée, ainsi que son activité. Il est maintenant l'heure d'ouvrir Sanguyne³, en espérant que tout le monde appréciera autant de venir ici.

Where hope and daylight die -"

OUAIS le topic à ré-ouvert + désoler du retard :noel:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:10:10

Bon ok pas la peine de faire un copié colle :hap:

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:10:59

Chez moi il y a une panne de chauffage j'ai trop froid :(

Neo :mac:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:11:21

Pas de pot :hap:

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:11:52

Là y a des ouvriers j'espère qui vont réparer sa :-)

Neo :mac:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
09 décembre 2010 à 15:11:57

j'avoue c'est un peu la galère... :-(

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:13:10

Y a plus grand monde :-(

Neo :mac:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:13:29

Mais si t'es dans le sud pas grave mais bon la neige m'a fait loupé les cours :hap:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
09 décembre 2010 à 15:13:31

Je suis encore là :noel: /

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:13:58

Me too :hap:

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:14:21

J'habite dans le nord + la neige ma aussi fait louper le lycée :bave:

Neo :mac:

giratina2
giratina2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:14:33

Moi aussi :hap:
Enfin je croit :noel:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
09 décembre 2010 à 15:14:40

J'attend Mazda, vous savez ou il est ? :noel:

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:14:48

Kamasoutra :d) T'es qui enfaite :noel: ?

Neo :mac:

04pierrot
04pierrot
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:14:57

Hello girat :hap:

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:15:07

A la douche je crois :oui:

Neo :mac:

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:15:27

Yosh gira :o))

Neo :mac:

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
09 décembre 2010 à 15:15:46

salut Gira et merci de l'info neo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment