Pauvre petit Arslanoubear.
Je sais pas, j'iame bien moi.^^
Les trois plus beaucoup de chose non dîtes.
T'es bien le seul. :p
Exactement Exo.
Et puis, je ne me laisse pas manipulée, car si ça en tenait qu'à moi, c'est pas parce que j'ai peur que je le fait, mais parce que je l'aime bien.
Bonne rentrée à toi Arsou.
Reuh tout le monde. J'espère qu'il y a un peu plus du monde que toute à l'heure.
Tu sais Psyco, j'ai mes goûts propres.
Tout le monde trouve Annwvyn moche comme pseudo.Pourtant moi je l'aime beaucoup.^^Un peu pareil pour Nyx, qui a beaucoup de détracteurs.
Bonsoir Chocobodor.
Salut Puce.^^Tu étais parti faire quoi? Passe le bonsoir/bonne nuit à ta charmante femme. ^^
Nyx est pas moche, mais Annwvyn.. M'bof.
Non mais les gens aiment Psyco mais moi pas donc bon.
Abuse pas Exo.
Psyco > Moi perso j'aime ton pseudo.
Tu étais parti faire quoi? Passe le bonsoir/bonne nuit à ta charmante femme. ^^
Je faisais un tour sur Internet...
C'est dommage, parce que c'est quand même ton principal.^^
Eixo est un boosteur?
Exo > Oui je sais que tu n'étais pas là ... mais bon je suis très fatigué, j'ai un mal de crâne terrible et j'ai mal au coeur ...
Bonsoir .
ChocobodorPosté le 12 septembre 2010 à 22:54:05 Je faisais un tour sur Internet...
Ah, ben je vois que tu ne t'es pas perdu.^^Donc, le joueur du grenier...Tu as enfin regardé toutes les vidéos?
Donc, le joueur du grenier...Tu as enfin regardé toutes les vidéos?
Il me reste la dernière sur les dessins animés, et ce sera bon.
Salut Sasobide.^^
Je dis cela à cause de ta technique d'augmentation du nombre de caractère par post.
Ca va toujours bien Shaka?
Franchement Puce, va la voir.Tu risuqes d'apprécier comme tu es de la même génération que moi.
Oui, je vais bien.Mon forfait téléphonique a rendu l'âme je pense. Je vais être en HF jusqu'au 3 octobre.