ah.
car sinon je t'aurais dis d'aller postuler pour des jobs de livreurs.
C'est crissement la job étudiante la plus nice que tu peux avoir si tu veux mon avis.
Tu l'as rencontré comment ta copine ?
j'y ai déjà pensé, mais comme dit, je déteste conduire
au CÉGEP. d’ailleurs, avoir une copine était probablement le dernier de mes soucis, mais j'sais pas pourquoi, c'est arrivé naturellement...
t'es bien chanceux.
Go habs go!
Javais oublie les series
Isabelle? Ouais ça commence ce soir.
Oui, Isabelle voila.Et toi tu es ? Jai la memoire courte..
Faudrait ben que je me tienne au courant un minimum..
Raphaël (batman)
vaguement oui, je me rappelle de batman.Ca date de lage dor de ce topic donc il y a .. 3 ans maintenant
A peu près. Quoi de neuf?
Ben jai vieilli, je suis au cegep, je travaille chez premiere moisson depuis deux semaines et puis voila Et toi ca va ? Tu fais quoi maintenant ?
Ouais ça va. Moi je rentre au Cégep à l'automne et je dois inviter une fille au bal, mais j'ai pas les couilles de le faire.
Thabites ou? et tu vas ou au cegep? et en quoi ?Ben pogne tes couilles il se fait tard pour inviter les filles la la !
Laval. Cégep Montmorency. Sciences nat'.
Je sais.
Ah dac, si tas de la misere en maths tu me mperas Jsuis en science nat & musique Me reste un an jia hate.
Je veux bien etre ta cavaliere si tu payes le billet, et en prime, je peux meme sortir de lalcool pour toi et tes amis
Ah ok t'as fait double-DEC.
Mais j'sais déjà qui j'veux inviter.
Ouais ça serait bien mais notre après-bal on le fait le lendemain et on le fait pendant tout la fin de semaine alors l'alcool sa marche pas.
Je fais encore Double dec ouais Un apres bal sans alcool c'est bien lame donc ouais Mais AVANT TOUT, production ecrire de merde du ministere debut mai
Ça ce peut que je doives la faire en cours d'été.