Sérieusement, osef.
Calvillo se fait vieux et sans Calvillo, les Alouettes n'ont plus leur identité...
Yo tu me fais peur Tipitte de t'approcher aussi proche de moi dans l'espace temps. Fuck. T'en a pas eu assez tantôt ?
Tipitte13Posté le 19 novembre 2012 à 18:43:49On est reliés par le feu de notre amour, mais tu peux pas comprendre.Lien permanent
Chaud la phrase philosophique de merde. Même mon prof de math fait mieux.
Hey, vous avez vu Guillaume dernièrement ?
Yo mon appétit est insatiable, va falloir en donner plus que ça pour que je sois satisfait.
+ chut les nobody.
Calvillo ne se fait pas vieux. La preuve, il est encore capable d'emmener son équipe en demi-finale.
Je le vois souvent sur fb, mais sur jvc aucune idée.
Skype et facebook régulierement, mais il passe tres rarement ici. Il vit, je t'assure
Vous faites exprès ou quoi ?
Sloche Non.
Yo yo yo William, désolé j'ai été aveuglé par une beauté incroyable.
Isoux, presque encore, on est vraiment trop connectés, j'crois qu'on va devoir s'éloigner un peu.
1 seconde encore.. tu ne m'auras pas mon chéri.
Tipitte13Posté le 19 novembre 2012 à 18:47:21Yo yo yo William, désolé j'ai été aveuglé par une beauté incroyable.Lien permanent
Ok d'abord, je me décolle de ton visage.
Inearthed Oui. Ils sont dans la même pièce ou quelque chose du genre et ils tentent le PEMT.
Oui, Calvillo se fait vieux, il a 40 ans et beaucoup moins de talent qu'il y 3 ans.
Ouais, moi aussi, je le vois sur Facebook, mais sans plus...
T'es choux William.
On est dans le même lit plutôt. Ehuehue.
PK vous parlez de foot ?
C'est le sport le plus nul qui existe sur terre mdr