Civento
Une fille que j'aime depuis la fin de mon secondaire 2. J'viens de finir mon secondaire 4. Pis c'est des trucs related au Subway, hein...
Dumb
J't'emmerde.
Tipitte
J'suis arrivé comme un BG à côté d'elle (comme un BG qui avait l'impression que ses intestins fondaient, mais m'enfin...) et j'lui ai dit "J'aimerais te dire quelque chose... J't'aime." Elle avait une expression que j'ai pas pu deviné. J'hésite entre la surprise, la joie (dans mes rêves) ou encore... j'sais trop. M'enfin...
Elle m'a regardé pendant un moment et elle m'a dit "J'm'en doutait un peu... Tsé, à cause du poème que tu m'a envoyé (Note de l'auteur: l'été passé, j'lui ai envoyé un poème disant mes sentiments à son égard.)... En tout cas, j'suis contente que tu me le dises, mais j'suis triste de t'annoncer que j'veux plus vraiment avoir de chum de mon secondaire... Tsé, à chaque fois, ça finissait mal à cause de plein de facteurs. J'espère qu'on va pouvoir se fréquenter au CÉGEP."
Après ça, j'suis parti chez nous, les jambes tremblantes pis les intestins en compote, à cause du stress. Bref, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas très gentiment. \o/