« OK!
Tu ma demander cette question juste pour faire réagir les autres.
Jte demanderai juste de te mêler de tes affaires tsé.
Si j'ai rien a faire parce que y'a personne le soir pi je participe au marathon, viens pas faire ton délateur comme si ca serait un crime »
De un, évite de me parler sur ce ton. Quand on enfreint une règle, il faut s'attendre à ce qu'on soit découvert et qu'on en accepte les conséquences.
De deux, je n'ai pas « parler pour faire réagir les autres ». J'avais rien à faire, le Québec était mort, donc je suis allé voir sur le marathon, et qu'est-ce que je vois ? AnTo qui vient poster sur le marathon, tiens donc. Je me suis aussitôt demander si une règle avait été changée, ou bien si en fait tu n'étais pas Québécois. Je ne voulais pas faire réagir les autres, d'ailleurs, à ce que je sache, personne n'a semblé être choqué. Donc évite de parler avant de savoir.
Tu veux que je me mêle de mes affaires ? Et moi, j'aimerais te rappeller que c'est un forum public, tout le monde y a accès, tout le monde à le droit de poster quand il veut et ce qu'il veut (en autant que ce soit autorisé par la charte, et à ma connaissance personnelle, rien n'interdit de poser une question).
Je ne venais pas pour t'emmerder, hein. J'avais pas les mots qu'exprime un type quand il vient de voir un crime. Moi aussi j'ai rien à faire et j'aimerais y participer, mais c'est par permis.