wesh bien ou bien ? :français:
Mes journés sont bien, quand je ne travaille pas, mais là j'ai travaillé aujourd'hui donc je devrais dire que c'était à chier.
Tu travailles où ?
Perso j'aimerais bien travailler, j'fais absolument rien de mes journées, et y'a la xbox360 qui me fait envie là ...
Dans un mikes.
Ok le vent..
Bonjour lancelot.
J'tai répondu Lancelot.
Mikes a fait parti de ma journée chiante aujourd'hui, ma mère a passé vingt minutes à m'engueuler parce que je voulais pas y aller. Sympa.
Et sinon, vous faites quoi ?
Refusedr de ne pas aller dans l'un des meilleurs restos du monde, ça ne se fait juste pas.
jvc, musique et toi ?
J'essaie d'imaginer la suite de ma fic
Là je campe à la fenêtre en espérant voir un éclair, et toi ?
M'ouais bof, j'y suis tellement allé souvent quand j'étais jeune que j'ai dû goûté touts les trucs une dizaine de fois.
Moi perso quand j'essaye quelque chose dans un resto et que je le trouve bon, je prends toujours la même affaire.
Une explosion tragique qui tue tout le monde sauf le héro ça marche toujours bien dans une fic.
quand j'y retourne*
Le seul truc qui me fait jouir chez Mikes c'est l'assiette paysanne au déjeuner, avec saucisses, bacon et tout.
Et je galère
Perso j'ai hâte de ne plus faire de plonge là-bas.
Sinon le spaghetti c'est ce que je trouve de mieux.
Une invasion de Zoulou ça peut le faire si t'aimes pas trop les explosions ...
J'aime pas le spaghetti.
Ah ok, en plus de travailler dans ç'te restaurant tu fais que la vaisselle? 'Doit être plus que chiant.