CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec !

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 06:47:50

Game_3. Serieusement, t'es argument valent totallement rien. Justement, que tu connaise le francais depuis toujours, sa te donne pas de merite, ta eu aucun effort a faire pour l'apprendre, tandis que apprendre une seconde langue, c'est beaucoup plus dure. Alors un anglais qui peut parler francais sa aurait plus de merite que toi qui parle juste francais pi qui chiale qu'eux parlent une langue soit-disant trop facile.

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 06:49:17

Ifux. J'riai du fait que t'ai dit >>FOR<< speak,parceque sa se dit tellement pas ! Faque ton totallement bilingue, tu sais squon en pence ;)

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 06:50:16

Game_3. Serieusement, t'es argument valent totallement rien. Justement, que tu connaise le francais depuis toujours, sa te donne pas de merite, ta eu aucun effort a faire pour l'apprendre, tandis que apprendre une seconde langue, c'est beaucoup plus dure. Alors un anglais qui peut parler francais sa aurait plus de merite que toi qui parle juste francais pi qui chiale qu'eux parlent une langue soit-disant trop facile :d) parce que tu crois que je ne suis pas obligé d'apprendre l'anglais ? :rire: mais toi franchement coté francais tu fais vraiment pitié :ouch2:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 06:52:19

Mon francais fait pitier? Okay peut-etre parceque je suis sur un caliss de forum de marde pi que jmen criss de faire des fautes d'ORTHOgraphe. J'en revien pas, t'es pomale drole serieux. XD

iFux
iFux
Niveau 7
26 juillet 2011 à 06:52:31

Newbie > Ca m'arrive de faire des fautes, imbécile

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 06:54:22

Mon francais fait pitier? Okay peut-etre parceque je suis sur un caliss de forum de marde pi que jmen criss de faire des fautes d'ORTHOgraphe. J'en revien pas, t'es pomale drole serieux. XD :d) non mais sérieux, t'écris plus mal qu'un illettré :ouch2:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 06:56:51

For speak, cest pas une faute d'orthographe, cest totalement une faute que quelquun qui est le moindrement bilingue ferait pas lah, jdit pas si t'aurait ecrit speak avec des faute, for speak sa se dit carrement juste pas .

iFux
iFux
Niveau 7
26 juillet 2011 à 06:58:11

Speak et talk font partie des rare mots que je ne peux me rentrer dans la tête :oui:

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 06:58:50

For speak, cest pas une faute d'orthographe, cest totalement une faute que quelquun qui est le moindrement bilingue ferait pas lah, jdit pas si t'aurait ecrit speak avec des faute, for speak sa se dit carrement juste pas :d) ca se dit quand même plus que tes phrases en francais :rire:

SpreadThePlague
SpreadThePlague
Niveau 10
26 juillet 2011 à 07:03:04

Je mettrais To à la place de For m'enfin bon, je suis pas une référence :X :dehors:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:03:56

Game_3, En tous cas, ce n'est point moi qui a asser de temps a perdre pour se ramasser 8200 point en écrivant sur des forums ;)

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 07:05:33

8200 points en 715 jours c'est pas un drame hein... l'illettré. :hap:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:23:32

C'est peut-être pas un drame, mais sa montre que ta pas grand chose a faire de ta vie ;)
Illettré... sa me touche :S NOT ! aucun impact idiot !

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:26:21

Itux, SpreadThePlague sait comment sa se dit, et il dit qu'il n'est pas une reference... alors imagine a quelle point tes pas bilingue !

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 07:27:09

Si tu saurais compté, tu saurais que 8200 points en 715 jours ca fait en moyenne 10 posts par jour, ca me prend pas 24 heures faire 10 posts hein, l'illettré. :hap:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:29:14

Pour faire des post a tout les jours... desoler mais faut avoir rien a crisser de sa peau !

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 07:32:13

Pour faire des post a tout les jours... desoler mais faut avoir rien a crisser de sa peau ! :d) parce que tu crois que je fais des posts a chaque jours ? :rire: il a des jours que je peux faire 30 posts et d'autres que je ne post pas du tout, et je te ferai remarquer que je ne post que le soir, alors je peux très bien faire quelque chose pendant la journée, hein l'illettré. :hap:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:34:55

Dude, tes nolife, arrete d'essayer, ta pas de vie ! c'est comme sa, cest triste mais on peut rien y changer.. :S

Game_3
Game_3
Niveau 42
26 juillet 2011 à 07:37:12

Dude, tes nolife, arrete d'essayer, ta pas de vie ! c'est comme sa, cest triste mais on peut rien y changer.. :S :d) tu viens de découvrir mon secret, je suis sur mon pc a 1 h du matin pendant que je pourrais être en train de travailler ou d'être avec mes amis :snif: :rire:

vladjr
vladjr
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:37:50

JUSTEMENT !