Bonjour.
Voilà comme certains le savent déjà j'ai dis que je partais du -15, m'enfin si vous le savez pas recherchez dans mes topics mais ne me dérangé pas ici car je voulais dire certaines choses à des gens et des explications sur mon départ...
M'enfin passons au vif du sujet, osef de ma vie.
(Et ben quoi je suis toujours happiste). J'ai rencontré de magnifiques personnes, des gens qui m'ont touchés, des gens qui m'ont fais rire, des gens qui m'ont transformés... Transformés? Wtf? J'ai complètement changé depuis mon arrivée sur JVC et sur le -15, que sa soit en bien ou en mal, plutôt en bien (Raj' j'écris bien maintenant!
) et des insultes qui m'ont coutés chères... Du ONCHE ONCHE KOM T MOSH au SA KR4SH DU FE ou encore du
que mes copains ne comprennent pas... J'aimerai dédier ce topic à plusieurs personnes qui sont vraiment tout simplement exceptionnel, une gentillesse hors norme, une beauté hors norme ( Mazda ta photo, Strif ?
), osef de l'ordre car je tiens à toutes les personnes cités ci dessous:
_Strifangel, ah la la le Strif... Si mystérieux et rebelle, tout à commencé il y a un an. C'était une personne du moment sur le -15 et j'ai voulu faire connaissance avec lui, voilà c'est fait!
_Mazda, mon frère c'est foutu en colère contre lui la dernière fois pour un topic à son nom, après on a fait connaissance sur Sanguyne puis sur Fusion, des bonjours, bye qui se sont transformés en une énorme discussion.
_Moon alias Sofiane, un passionné de foot et de catch comme moi, grace au sport nous avons fais connaissance! Un mec sympa et supporter Lyonnais!
_Jhap, là c'est vraiment important...Il a prit une véritable place dans ma vie, aussi BG que moi (
) nous nous sommes mariés...
_ReyRey, sympa une personne connu au tout début de mon arrivé sur le -15, malheureusement il supporte le PSG...
_Mahdi,Maitt une personne sympa ( ses canards lui manquent )
_Rail,Pakk,Somfy,DeadGod... (forum Geow3) qui ne passent pas beaucoup sur le -15 mais bon, ils verront bien mon pic. Tout à commencé vers 23 h sur le forum GEOW 3, nous avons fais des parties sur GOW 2...Puis une team, puis une engueulade...
Et les gens de mes blak dédi 2K...
Je n'ai pas fais ce pic que pour des dédis, je tiens à exprimer une certaine colère contre le -15 qui, à beaucoup changé depuis mon arrivée m'enfin bien avant aussi certainement. Le flood, certes à toujours était là mais les kikoos envahissent les forums... J'aimerai leurs posés une question, pourquoi vous n'arrivez pas à bien écrire? M'enfin vous faites pas d'effort, encore des fautes comme je le fais je pense que sa passe mais comme vous sa devient chiant. On vous aides, donne des astuces, on est sympas avec vous, les modos vous surveilles et tout... Et comment vous nous remerciés? En nous écrivant lol cimer tkt.
Donc s'il vous plait faites un effort
Voilà bye, j'avais dis un départ temporaire mais sa sera définitif !