CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lisons tous ensemble... PICSOU !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
agridurr agridurr
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 19:50:00

Humm, Valentain... comment te dire... à part le fait que tu t'es rendu ridicule par ton post et son contenu, j'aimerais aussi te signaler que quand on sait pas, on parle pas, OK ? C'est un bon principe qui t'évitera te passer pour un crétin à l'avenir :)

Alors t'es gentil, tu vas faire mumuse ailleurs, avec tes remarques stupides, et tu laisses les gens qui veulent se cultiver et découvrir l'une des bande-dessinées des plus remarquables poster leurs avis.

Revenons au sujet : Picsou est une oeuvre remarquable, du moins avec Don Rosa et Carl Barks. Dessins fluides ou remplis de détails, évènements historiques réels... dès qu'on prend la peine de s'arrêter sur un passage chez Don Rosa, un détail amusant nous sautera toujours au nez !

Un vrai plaisir.

Dante_Spard Dante_Spard
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 19:56:32

Ce qui m'a plus le plus dans ton sujet c'est les liens qui suivent la présentation de Don Rosa. Je savais qu'on pouvait les trouver !

De mon côté, j'ai toujours lu Picsou et autres (mais pas Mickey) avec le Picsou Mag, Super Picsou Géant et le Mickey Parade Géant (qui depuis quelques années publie que des BD de Donald). Mon auteur de planches préféré, j'ai oublié le nom mais c'est un hollandais, parce qu'il a un style de dessin plus moderne et de très bonne blagues.

PlaSma PlaSma
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 19:59:06

Nostalgie... :snif:

Toxycity_09 Toxycity_09
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 20:01:19

C'est bien Picsou, je suis toujours abonner :)

______________~~~~~~_____________
Hey! Tu veux une Danette? :noel:

mMMmmM, Daneeeette! :bave:

A bas, le Mont-Blanc! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2010 à 20:48:03

Merci pour ce post agridurr :)

mgs_forever_II mgs_forever_II
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 11:27:37

vive PICSOU! :noel:

abonné à picsou mag depuis 8 ans :cool:

Krudge Krudge
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 14:54:25

"La jeunesse de Picsou" :coeur:

Vraiment géant !

pareb pareb
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 15:23:24

Parfaitement d'accord avec l'auteur! :hap:

cheque_cadeau cheque_cadeau
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 15:24:51

Ya aussi une histoire, ( De DOn Rosa je pense) qui mets en scene donald et picsou qui essaye de s'infiltrer dans la maison de carl barks pour lui demander une interview , Culte !

Bagast Bagast
MP
Niveau 14
27 août 2010 à 15:25:10

Picsou c'est mon enfance :oui: Après Disney :noel:

callofduty1 callofduty1
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 16:20:48

"La jeunesse de Picsou" est une BD de très très bonne qualité, j'ai des souvenirs géniaux sur cette dernière et fuck ceux qui disent que c'est pour la gamins, j'ai juste adoré :noel:
C'est comme Pokemon, les gens s'arrêtent à un mur de clichés débiles se limitant à "olol c pour lé gam1" alors que c'est un monde absolument fantastique et varié que nous à pondu ce cher Satoshi Tajiri et je parle même pas du jeu qui est une merveille videoludique :oui:

Flippyguile Flippyguile
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 16:39:59

Waw, moi aussi j'ai adoré Picsou, ça fait longtemps que je n'en ai plus lu, mais j'avais vraiment adoré. :coeur:

Et oui, "La jeunesse de Picsou" est mon album préféré, je l'ai lu une bonne dizaine de fois.

[JV]Balthier15 [JV]Balthier15
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 16:45:35

Picsou c'est la meilleure BD que j'ai lu... :oui:

Mais franchement je préfère Don Rosa niveau histoire car il y a toujours des détails amusants a l'arrière Plan. Et les histoires peuvent être lues Par tout le monde même les adultes tellement elles sont bien. :bave:

BattleFrontier BattleFrontier
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 23:40:51

Excellent topic. :bave: Meilleure BD pour moi, et de loin.

  1. [JV]balthier15 Voir le profil de [JV]balthier15
  2. Posté le 27 août 2010 à 16:45:35 Avertir un administrateur
  3. Picsou c'est la meilleure BD que j'ai lu... :oui:

Mais franchement je préfère Don Rosa niveau histoire car il y a toujours des détails amusants a l'arrière Plan. Et les histoires peuvent être lues Par tout le monde même les adultes tellement elles sont bien. :bave:

+1, et Don Rosa ne se contente pas de divertir, il instruit aussi de manière ludique. :ok (Cf Ses histoires qui traîtent de la relativité, dont j'ai oublié le nom :hap: )

csamy70 csamy70
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 10:07:51

Up, par contre cheque_cadeau c'est pas une histoire de DR, mais d'un auteur de la branche italienne qui est parue dans un SPG récent je crois.

Dante_Spard Dante_Spard
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 10:16:19

Eh tout le monde, l'auteur a donné un lien pour les lire dans son premier message ^^
C'est en anglais mais c'est ici : http://disneycomics.free.fr (sélectionnez à gauche).

Sinon j'ai une question : quelqu'un a le nom de l'auteur qui a écrit "Le trésor aux 10 avatars" ? Il a aussi écrit quelques autres histoires dont j'ai oublié le nom ^^

Freechaos Freechaos
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 10:17:45

Je me suis arrêter au titre :hap:

Aalex30 Aalex30
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 10:19:20

Moi j'aime picsou surtous l'episode au il raconte sa vie et au moment ou il y a Bombi le zombie

Prostitutiona Prostitutiona
MP
Niveau 7
29 août 2010 à 10:19:45

jerry de ce topic :noel:

Spoutnik72 Spoutnik72
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 10:54:53

Jerry de toi + go 15/18 ; :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment