Bob Je suis via mobile donc pas de Tab. Salut aux arrivants, bye aux partants.Je vais à la douche, a tout'
-339 pour être précis
Moi, il me reste un peu plus de 200 messages pour mon 1K.
Bonne douche Gloutonne
Elle va a la douche
Ca peut être très long
1K ..... c'est le début quoi
Si aucun de mes pseudos s'étaient fait bannissement. Et que je n'avais pas environ 80 pseudos à mon actifs... Je serais déjà à 20K donc bon...
Oui c'est un bon début pour ce pseudo.
Il faut passer par là pepe, t'façons
Surtout les filles , elles mettent du temps sous la douche Puis après , elles se lissent , bouclent les cheveux , se maquillent ....
Bobinou Oui , j'y suis passé aussi , c'est obliger , sauf si on se fait hack
Souvent quand on lisse les cheveux... On ne les boucle pas après. Enfin... Je crois...
A chaque fois qu'une fille de JVC va à la douche, j'ai le temps d'en prendre 3 avant qu'elles reviennent
Cocodayc Tu as raison , mais c'était pour dire tout e qu'elle pouvais faire pendant que nous on parle
Oué t'en fais pas, j'avais compris. Et je suis bien placé pour le savoir... On devrait les interdir de lisseur, les acroes.
Ma mère en a un et elle se lisse autre chose Non je blague
-37
Se lisser les cheveux pour passer la journée sur l'ordi
Fin', on est médisants, attendons voir
On lui demandera mais je parie qu'elle se coiffe
Chaud... L'ésprit mal tourné... Le pire c'est que j'ai même pas compris de quoi tu voulais parler...
Nan mais, quand même... Je connais personne qui se lisse les cheveux quand elle passe le reste de sa journée cloîtrée chez elle.
On verra
Moi je me coiffe , me lave et je reste chez moi C'est l'hygiène