"Alors, AppareilJetable, surnommé AJ ou Appa, tu commences à être connu sur le -15, et comme je pense que t'as une opinion intéressante, j'ai pensé t'interviewer.
• Une petite présentation IRL?
Je m'appelle Elias, j'ai 15 ans, je suis au lycée. Pas grand chose d'autre à dire
• Tes activités, tes passions... ?
Je fais du Kayak en club, j'aime bien cuisiner, écrire et jouer sur mon ordinateur.. J'aime les animaux et faire la grasse mat' le week-end. Je hais ranger ma chambre et éteindre le PC.
• Comment es-tu arrivé sur JVC?
Par hasard, je cherchais des astuces comme à peu près tout le monde. Je me suis inscris en 2007 sous elias[JV] pour poster les avis sur les jeux puis j'ai été banni . Je suis revenu en Janvier 2010 sur les forums jusque maintenant.
• Explique nous d'où vient ton pseudo... spécial.
• Il me fallait un pseudo et j'avais pas vraiment d'idée alors je cherchais tout ce qu'il me passait par la tête et comme il en avait un appareil photo sur ma table ...
• Je vois. 
• Que pense tu du -15 actuellement?
• Tu regrettes, tu t'adaptes?
Franchement, j'ai pas été là assez longtemps pour pouvoir juger. Mais en général, je dirai qu'il y a beaucoup d'idiot qui polluent depuis la rentrée. L'intelligence se fait rare. La modération fait très bien sont travail. Je pense que j'ai fais le tour ...
• Et au niveau de la modération, un avis à donner?
• Un modérateur préféré ? (Bien ma rime?
)
- La modération fait plus ou moins bien sont travail mais pas assez présente aux heures de pointe selon moi. Mon modérateur préféré est Fairview parce que je le connais depuis que je suis arrivé
• Bien bien. 
• Le mot de la fin? T'es libre de dire c'que tu veux.
Les hamburgers aux pouvoirs !
Vive les Chevaliers du Zodiaque !
HAPOWER ! 
Voilà, c'est tout ...
• Une dédi pour la fin? noel:
Dédi à toi et à Slacker
• Comme c'est gentil. 
Dédi au Cascade.
"
Chaud Bali. 
Bon, j'vais aller bouffer, bon app'.