Ah ouais je me rappelle aussi j'ai un potes ( focus ) il ma vue énérévé ( sais pas comment l'écrire et pas envie de vous raconter ) alors on rentre en cours de maths et le prof nous rend nos contrôles j'ai eu un 17,5 / 20 et mon pote un 19,5 / 20 il arrêté pas de me nargué mis vue que j'étais énérvé je me suis contrôlé a ne pas craquer. Et, le gas avec qui je me suis disputé, étais devant moi mon pote et lui se fouté de moi alors la j'étais encore plus énérvé lorsque ça a sonné a mon pote un chassé dans le ventre puis je me suis pris 2h de colle pendant toute la semaine ( c'est déja passé ) et puis voilat...
On n'a refais un autre contrôle de maths et le prof nous l' rendue direct j'ai eu un 20/20
et mon pote il a eu un 7/20 mais j'ai préféré pas de le nargué sinon je me rabaisse a son niveau déja que j'étais plus con a lui foutre un chassé dans le ventre
PS : pendant les contrôle le prof nous autorisé a utilisé la calculette mais j'ai refusé pour ne pas perdre de points mon pote lui il utilisé pour ça que sa note étais meilleur que la mienne et pour le 2é c'est pareille...
PS²: euuuh je ne sais pas pourquoi je l'appelle "pote" mon pote... et dsl du pavé et puis voila
FIN