Je l'avais déjà fini une fois normalement, sans les épreuves dragoviennes et en vitesse. Pourquoi ?
c'est quoi le jeu _______________________Oui c'est bien moi leskouateur sauf si j'ai squatté chez vous ou si je vous dois de l'argent
Ah ok... Je savais même pas pour les épreuves dragoviennes.
Fin soit, je verrai bien une fois le jeu fini... Et non je préfère pas que tu spoiles. :$
Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit.
jeu que je ne possede pas _______________________Oui c'est bien moi leskouateur sauf si j'ai squatté chez vous ou si je vous dois de l'argent
Okay alors le héros... nan je déc'
... Mais que tu devrais possèder.
Scrall +> Mais ça sent que le héros sera d'origine d'un dragon ou même du seigneur des dragons, nan ? Un truc comme ça...
Mmmmh sais pas et je crois pas que si c'est faux ou vrai...
MYSTERES
Nan sérieux tu veux savoir ?
Non pas du tout ! J'ai horreur de me faire spoiler... Sachant que le scénario est, pour moi, l'un des trucs le plus important pour un RPG. :$
J'ai juste hâte d'avoir accès aux épreuves dragoviennes.
Bah vue que t'es avec marta ça va attendre
Bah non... Une fois Marta fait... Le pirate là, puis tout le truc pour avoir l'oisillon, les trois-angles et les deriers donjons avec les boss.
D'ici maximum 1 semaine j'aurai fini la quête principal.
T'a oublié les orbes des 7sages + 1semaines quand même... OSEF c'est long
Genre... Les 7 orbes, une fois que tu sais où ils sont... Tu fais ça en maximum 1 heure.
Nan on peut dire entre 10 20 mn elles se trouvent là ou les machin des sages on été tué par le fou
Bah oui je le sais. Mais vu que je prends bien mon temps... Je referai un petit tour de la batisse de chacun en passant.
Ah ouais okay parlons de la vie
La vie est belle... Surtout quand il y a de l'amour dans cette vie.
Bon j'y vais moi, bonne soirée à toi... Et à leskouateur aussi, s'il est encore là.
Okay A+
Kesh ki she pashe pendent votre shemaines ?