Daccord, je vais moi aussi m'attaquer a un pavé vu que c'est le trip du moment... ( Je met beaucoup de temps a l'écrire car chaud quand un ami au téléphone te commente les pubs qui passent actuellement a la télé pour le fun... Plus précisement les PomPom Girl dans la pub de Macdonalds pour le big Tasty
Ah le big Tasty, une grande histoire, vous savez peut-être que tellement il sera vendu il deviendra un sandwich de base comme a fait le CBO... Personellement je l'espère !! Vous savez avec sa sauce au gout grillay américain... Ahhhh c'est l'Amérique... mais bon j'ai entendu des personnes se plaindre de le trouver pas assez "naturel"... Naturel Naturel... Je vais leur mettre ou il fait le naturalisme !!
... Oh Tient en parlant de naturalisme, j'étudis ça actuellement en 3ème... Je vais vous avouer que je n'ai rien compris, et vous vous y comprenez quelque chose ?
Sinon, si t'as lu jusque la, t'es légèrement idiot mais tu m'es fidèle et j'aime ça la fidèlitée !! Comme les chiens... Enfin je sais pas trop j'ai jamais eu de chiens, j'aurais aimé en avoir un mais le problème vient de ma maman elle ne veut pas d'animaux a la maison... Enfin si, on a des tortues ( Woah c'est génial, des tortues que c'est excitant ) sinon on a eu un chat ( qui c'est fait écrasé... Paix à ton âme Roupète
) Ne vous moquez pas de son nom... C'est très mignon pour un chat
Tu es encore en train de lire mon pavé ? 
Donc pour en revenir aux pubs, vous ne trouver pas que les pubs se tournent de plus en plus au sex ? Enfin je dis ça... Surtout pour les pubs de Parfums ! mais bon j'ai déja vu des pubs de fromage qui avait un aspect... Sexy ou pire encore, une pub pour charcuterie ! Il faut le faire quand même 
Mais bon je ne regarde pas trop la télé... ( Je suis surtout sur le forum vous savez ) Mais bon normalement ma maman ne me laisse pas l'ordi après manger ( Apparement elle a oublié
)
Bon, merci d'avoir lu le pavay du soir