Bon allez, je post, même si son talent me laisse indifférent, je reste sans crainte.
Le Binaire ne m'a pas tout dis, la solution se trouve ici, là. Le Triforce ne s'ouvre plus, ma machine ne fonctionne plus. Vais-je mourir ? Je le saurai très bientôt. La Memory n'est pas qu'un simple fiction mais une force.
La Société m'a appris beaucoup de chose, Memory, souviens-toi de la premiére conduite accompagnée ... Forêt, Box, Since. C'est ce qui me rappelle que j'ai été jeune, un jour voir une seconde. Hunjy va vous le faire savoir.
Il a pris son compas et son rapporteur et esseya de faire son problème de Math. "Esquisse" voilà le mot qui lui vint à l'esprit.Et c'est ce mot qui va constituer sa vie. Celle d'un pauvre homme atteint du faille psychologique, qui lui as rogné les Os. "Boite Poste 45", "Highlighter", la Memory lui le as fais savoir ce qu'il ne savais pas.
"Efface ! Efface !" Lui disait son Stylo pour ne pas maitriser l'humeur qu'il ne voulait pas montrer. Hunjy devenait fou, il a alors fais confiance à l'avenir de sa personne, et s'est suicidé.
Son frère Roflo va continuer, mais l'air du climat du respect, l'empèche de parler. Après cela, C.G.U fût détruite, et Cascade, ne devenais plus bleue, elle devenais la couleur de la vengeance personnelle que la Memory la lui obligea.
La dernière est a été faite au Pif', sinon, vous en pensez quoi ?
Ps: Ca veut dire beaucoup de chose, pas forcement apparente pour vous, mas pour moi sa compte beaucoup.