Panckakes dans le genre la
La renaissance .
Le vent caresse doucement mon visage. De petites gouttes salées mouille mon visage. Je regarde au loin. Souffle une dernière fois la fumée que j'ai en moi. J'éteins ma dernière cigarette et regarde cette union de montagne et de mers. Je suis nostalgique assis sur cette pierre.
Après les gouttes d'au salées. Mes larmes embrouilles ma vue. Ces ici que je lui ai dit. Ici qu'on s'ait aimés. Et ici que tout se finit. Je me lève . Avance vers la mers. Ferme les yeux. Inspire doucement et expire , j'essaye de calmer mon stress.
Je saute dans l'eau. Une vague m'engloutis. Je manque d'air. Je vois noir. C'est donc sa la mort ? Où suis-se ? Sur la plage , encore ?
Je la regarde. Celle qui ma sauvée , celle que j'ai aimée , celle que j'aime. Elle ferme les yeu . S'approche de moi. Je sens a nouveau son parfum. Ses lèvres sur les miennes . Je renais. Mon heure n'est pas arrivé. C'est ici que tout a recommencé.
?
Neo 