Pour ceux qui l'ont pas vu je fais pas de lien vers le topic mais juste la dédi pour cascade.
Cascade
Dans le noir j'errai sans fin. A la recherche d'une petite lumière qui m'accompagnerai dans mon périple. Mais un jours j'aperçus une cascade. Un lieux de rencontre. Les gens discutaient autour . Rigolaient, se rafraichissaient. On pouvait se rendre conte que certains étaient plus proches que d'autres. Et que certains se taquinaient. Aussi, une union c'est créer entre tous ses personnages. Lei, Glout, boss, wolfy, sub', appa, kira, ambi, alice, mc, bali, ff2, shin, lancaste, rap, ramp, pepe vous êtes une famille. Non vous êtes ma famille. La famille de la cascade. La famille de la joie. Celle qui s'amuse et ce taquine sans répit. Un beau jours, j'ai rêvé que j'avais une famille qui m'aimais. Et c'est au pied de cette cascade que je l'ai trouvé. Malgré le gel, la pluie et les tempêtes, elle traversera le temps. Tout simplement car nous sommes unis. Merci à tous. C'est ainsi que je me suis endormie sous cette magnifique cascade.
Neo