salut scrall
App' Désolé, c'était trop tentant
Sanguyne, ouais t'a raté mais Fusion est locké
La Dernière Mise à jour
LeilaIV et Gloutonne sont soeurs. LeilaIV a un fils = Wolfy Gloutonne est la tante de Wolfy
Gloutonne et Kira s'aiment Ils ont un fils = Séb' Gloutonne a un amant = Ambitieux Le parrain de Séb' est Bob
LeilaIV et Bobinou96 s'aiment
Rap' on va dire que t'es mon frère Donc tu es le tonton de Séb'
MC on va dire que t'es le frère de Kira Donc tes aussi un tonton.
Per-noel est l'ex (ou pas ) de Gloutonne
Benze tu es un ami très proche de la famille, donc c'est comme si tu en faisais partie. Choco est le frère de Benze.
Slash et Sak sont frères
Captain tu es mon père ( )Donc tu es le Papy de Séb'
Grande fratrie = Rap', Lei, Glout' & Shii
Papie_Yoda et saint-nesquik sont en couple
The_DarK_My et AppareilJetable sont des amis de la famille
Wolfy Ta juste loupé celui de sanguyne
Je pars du -15...
Je sais pas si je reviens
Bizare mon profil dit que j'ai 14ans mais c'est le * pas d'info* bon bah pas grave de toute façon c'est cette anné
PS: Ne croyé pas que c'est entre octobre où décembre peut étre que c'est déja passé mistére
Glout' Jerry du ( ou pas )
Sak No fake ?
Sak +> Omg
Sak' Pk ?
merci ma glout'
Glou essaye de me mettre en évidence tout le monde à sons heure de gloire et moi on me voit que dans ... & Shii
j'espére que j'en demande pas trop Bon je go me mater Salt avec Angelina Jolie , à tantôt
Scrall T'as l'air un peu bizarre sans vouloir te vexer...
Sak Pourquoi ?
+ Shinra go répondre
http://fics-du-15.forumjv.com/1-1091-8500-12-0-1-0-fiction-les-aventures-de-cascade.htm#message_21982
Bon, j'y go Bye toute la famille
rap je l'aime bien moi ce (ou pas) encore ca depend du sens
re all
The_DarK_MyPosté le 12 septembre 2010 à 16:59:02 Scrall T'as l'air un peu bizarre sans vouloir te vexer...
Je suis bizare il y a même mais kikoo de " " sais plus dans quel page et t'inquiéte rien peut me véxé en ce moment
Bye Lei Salut Luda