- Teji Voir le profil de Teji
- Posté le 30 août 2010 à 18:35:35 Avertir un administrateur
- Vous abusez les gars.
J'viens pas me mêler de ce qu'il me regarde pas ( m'enfaite, c'est ce que je fais
) mais vous vous rendez compte du putain de merdier ? Non srx, fermer un topic parce que le Nfm a dit que vous faisiez nawak...Avouez, enfaite tout le monde pense qu'on a raison, et pour pas en subir les conséquence vous partez lâchement en rejetant la faute sur ceux qui restent, hein. Pas con les blonds. Sauf qui a une faille : ça sert à rien. Franchement, vous êtes prêts à quitter ce topic sur lequel, d'après ce que j'ai pu comprendre, vous avez passé des tas de bons moments seulement pour pas se faire traiter de connard / kikoo ? Looool. J'aime bien le " ça a changé " aussi, l'excuse de merde quoi (
) vous comprenez pas que c'est pas 2 personnes qui font l'ambiance, c'est toute la commu ? Qu'un dise ça, j'veux bien, à la limite, mais 4 ou 5, faut vraiment que vous trouvez un autre tripe pour dégager maintenant, parce que là, ça le fait plus. ^^
Bref, vous faites ce que vous voulez après tout, même si c'est... Pitoyable...
On voit que t'as pas lu tout ce que j'ai dis, je suis ban tempo et je viendrai plus beaucoup sur l'ordi...
Et puis le blabla n'est pas fini, il reprendra si "vous" ( la communauté du Cascade) veulent en faire un nouveau. Donc ça ne change rien. Juste que moi, je me casse.
Et puis t'es qui toi en fait ?