Voilà voilà, en fait c'est que j'ai une amie très très désespérée...
Elle est d'origine japonaise, et quand elle était petite, tout le monde se moquait d'elle à cause de ça, pis ça a continué et finalement ces violences psychologique sont devenues physique. Donc bon elle est entrée au lycée et tout, ça s'est calmée, seulement maintenant elle se renie: elle veut se faire débrider les yeux, elle se trouve trop laide (alors qu'en vérité elle est trop bon... Belle
) et pis voilà. Pis aussi ses parents sont très pris par leurs travails (traiteur et chef d'entreprise) donc résultat ils s'occupent vraiment pas d'elle, donc elle se sent très seul niveau famille, pis y'a juste un peu sa soeur mais bon une soeur ne remplace pas des parents.
Elle a de nombreux problèmes de ce genre a telle point qu'elle en est venu à prendre des antidépresseurs, car... Elle a tenté d'en finir; donc voilà, elle s'est loupé (heureusement), et elle est tombée dans le coma (réel miracle, elle y est rester qu'un moi). Seulement, durant son moi de coma, ses parents sont pas venus la voir une seule fois!! Y'a que ses amis qui sont venus (oui, malgré ses problèmes elle est populaire) qui était très choqués (dont moi) car en fait elle cache très bien sa souffrance... On croyait tous qu'elle respirait la joie de vivre, elle rigolait sans arrêt, mais... Tout ça, c'était faux, et ce qui me rends triste, c'est qu'elle me l'ai caché à moi, qui suis son meilleur ami. Après, les anti-dépresseurs ne lui ont plus suffis, donc elle est passée à la drogue...
Donc, ma question: Vu que ça me rends archi triste ce qui lui arrive (rien qu'écrire ça j'en ai eu les larmes aux yeux
) je voudrais savoir comment l'aider... Je sais plus quoi faire!